LAW SCHOOL, le nouveau drama judiciaire sur Netflix [Actus Séries TV]

LAW SCHOOL, le nouveau drama judiciaire sur Netflix

Après Hyena, Netflix propose de découvrir un nouveau drama judiciare sud coréen avec Law School.

Les amateurs de séries judiciaires sont gâtés ce mercredi sur Netflix. Non seulement ils vont pouvoir retrouver la neuvième saison de la série à succès Suits, Avocats Sur Mesure mais il pourront surtout découvrir en exclusivité le nouveau drama coréen Law School. Un peu plus d’un an après la diffusion de Hyena, c’est ce 16 juin 2021 dès 9h01 que vous pourrez vous lancer dans le binge-watching des seize épisodes de cette série qui devrait séduire tous les étudiants en droit.

Law School verra Kang Sol et Han Joon-Hwi faire leur entrée en Première Année dans une prestigieuse école de droit. Venant d’une famille pauvre, Kang Sol a réussi de justesse à intégrer l’école. À cause de ses origines, elle ne se sent pas vraiment à sa place au milieu de ses camarades issus de bonnes familles. De son coté, Han Joon-Hwi fait parti des meilleurs élèves à faire son entrée en  Première Année mais ce playboy aux qualités de leader incontestable cache de lourds secrets. Ils auront pour professeur l’ancien procureur Yang Jong-Hoon connu pour son franc-parler. Se souciant peu de ce que peuvent penser de lui ses élèves, son seul objectif est de faire d’eux les meilleurs représentants de la justice. Ils seront tous mis à l’épreuve lorsqu’un sinistre incident va survenir au sein de l’école.

Écrit par le scénariste Seo In qui fait ici ses débuts, les seize  épisodes de Law School ont tous été réalisés par Kim Suk-Yoon. Un cinéaste principalement connu pour avoir mis en scène le film Détective K : Le Secret De La Veuve Vertueuse. Law School a été diffusé en Corée Du Sud sur la chaine à péage JTBC tous les mercredi et jeudi à 21h00 entre le 14 avril et le 9 juin 2021 en remplacement de Sisyphus : The Myth.

Law School met en scène dans les rôles principaux l’actrice Ryoo Hye-Young qui jouait déjà sur Netflix dans la série Reply 1988 et Kim Beon découvert dans la série Boys Over Flowers et revu dernièrement dans Detective K : Secret Of The Living Dead. Leur professeur est joué par Kim Myung-Min qui était avant cela dans le film catastrophe Pandora. Il y aura aussi l’actrice Lee Soo-Kyung qui jouait elle aussi dans Reply 1988.

Lee Soo-Kyung

A Lire Aussi

Lockwood And Co

LOCKWOOD AND CO, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

Joe Cornish adapte la saga littéraire Lockwood & Co. en série pour Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.