SISYPHUS, Park Shin-Hye dans un nouveau drama S.F. sur Netflix [Actus Séries TV]

SISYPHUS, Park Shin-Hye dans un nouveau drama S.F. sur Netflix

Déjà très présente sur Netflix, l’actrice Park Shin-Hye est l’héroïne du nouveau drama Sisyphus à voir ce jeudi.

Si vous êtes fans de drama sud-coréen, vous avez certainement terminé très vite la deuxième saison si attendue de Love Alarm sortie le 10 mars. Laissé depuis sans rien d’autres à se mettre sous la dent, ils pourront sauter sur la nouvelle série Sisyphus dont l’intégralité de la saison sera disponible ce jeudi 16 avril 2021 dès 9h01.

Sisyphus raconte l’histoire de Han Tae Sul, un ingénieur de génie cofondateur de la société  Quantum And Time. Son talent a permis à sa compagnie de gagner une réputation internationale et faire de lui un héros en Corée. Mais en réalité, il démontre un comportement excentrique depuis la mort de son grand frère, il y a dix ans qui a fait plonger le cours des actions de son entreprise. Il finira par mettre sa vie en péril en découvrant un jour la vérité sur la mort de son frère. Heureusement pour lui, la guerrière d’élite Kang Seo Hae va être envoyé du futur pour le protéger. Capable de battre à main nues les plus imposants adversaires, c’est aussi une tireuse hors pair capable également de fabriquer des bombes.

Portant en Corée du Sud, le titre Sisyphus : The Myth cette série mêlant science fiction et action est une création des scénaristes Lee Je-In et Jeon Chan-Ho. Ils travaillent dessus depuis 2016 mais la première version produite par le Studio S du network SBS avait été annulée faute d’avoir trouver ses acteurs et son réalisateur. Après avoir été engagé à la place pour écrire les 36 derniers épisodes du drama Fates & Furies, ils ont fini par faire affaire avec le network JTBC pour enfin pouvoir donner naissance à cette série. La réalisation des seize épisodes à été confié à Jin Hyuk qui avait dirigé l’adaptation live sud-coréenne du manga City Hunter en 2011 et également The Master’s Sun et Doctor Stranger que l’on peut aussi voir sur Netflix. Sisyphus a été diffusé en Corée Du Sud entre le 17 février et le 8 avril 2021 tous les mercredis et jeudi à 21h00 à la place de Run On.

Dans le rôle de l’ingénieur en péril nous retrouverons  Cho Seung-Woo déjà sur Netflix dans les drama Life et Stranger. Celle qui lui sauvera la vie est joué par l’incontournable Park Shin-Hye que l’on peut voir sur la plateforme dans les films #Alive et The Call et les drama You Are Beautiful, Pinocchio, Inheritors et Memories Of The Alhambra. Nous y verrons aussi Kim Byong-chul qui joue dans Doctor Prisoner et Sky Castle ; Sung Dong-il qui était dans les trois saisons de Reply ; Tae In-Ho vu dans My Fellow Citizens et Jeong He-in qui était dans Rugal.

Park Shin-Hye

A Lire Aussi

Star Wars : The Bad Batch

STAR WARS : THE BAD BATCH, le spin off de Clone Wars sur Disney+ [Actus Séries TV]

Pour le Star Wars Day, Disney+ dégaine la nouvelle série animée Star Wars : The Bad Batch spin of très attendu de Clone Wars.

Navillera

NAVILLERA, un drama coréen sur la danse classique sur Netflix [Actus Séries TV]

Les amateurs de ballets classiques vont certainement se précipiter sur le nouveau drama sud-coréen Navillera disponible ce mardi sur Netflix.

Yasuke

YASUKE, le nouvel anime de LeSean Thomas sur Netflix [Actus Séries TV]

Après Cannon Busters, découvrez ce jeudi Yasuke le nouvel anime de LeSean Thomas sur Netflix.

Sexify

SEXIFY, nouvelle série polonaise sur l’éducation sexuelle sur Netflix [Actus Séries TV]

Nouvelle série pleine d’humour autour du sexe, la série polonaise Sexify arrive ce mercredi sur Netflix. 

Shadow And Bone : La Saga Grisha

SHADOW & BONE : LA SAGA GRISHA, l’adaptation de la trilogie littéraire en série sur Netflix [Actus Séries TV]

Netflix met le paquet dans sa nouvelle série d’Heroïc Fantasy Shadow And Bone : La Saga Grisha à voir ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.