LE CATACLYSME DE L’AMOUR, une comédie romantique turque avec Pinar Deniz sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LE CATACLYSME DE L'AMOUR, une comédie romantique turque avec Pinar Deniz sur Netflix

Partez en vacances avec Pinar Deniz dans la nouvelle comédie romantique turque Le Cataclysme de L’Amour disponible ce lundi sur Netflix.

Si vous avez déjà regardé les deux saisons de la série Love 101 sur Netflix, il est impossible que vous ne soyez pas tombé sous le charme de l’actrice Pinar Deniz ! Réjouissez-vous car elle est de retour sur Netflix dans la nouvelle comédie romantique turque Le Cataclysme De L’Amour connu aussi sous son titre original Aşkın Kıyameti ou à l’international sous le titre Doom Of Love. Avant gout des grandes vacances qui arrivent, ce long métrage sera disponible en exclusivité sur la plateforme à partir de ce lundi 20 juin 2022 dès 9h01.

Le Cataclysme De L’Amour raconte l’histoire de Firat, un publicitaire endetté à la suite de la faillite de son agence qui a décidé de se ressourcer en suivant une retraite de Yoga. Sur place, il aura un coup de foudre pour une très belle chanteuse de bar prénommée Lydia. Ensemble, ils vont entreprendre un parcours de développement personnel.

Le Cataclysme De L'Amour

Malgré son titre qui fait penser à une série AB Production, Le Cataclysme De L’Amour n’est pas la suite des aventures d’Hélène Et Les Garçons. Cette comédie romantique qui traite  de développement personnel a été imaginé par  Yılmaz Erdoğan, un réalisateur scénariste, acteur et poète d’origine qui n’a aucun lien avec le Président turque Recep Tayyip Erdoğan si cela peut en rassurer certains. On lui doit entre autre les scénario des film Le Secret Des Lucioles et Vizontele aussi sur Netflix. Ce n’est cependant pas lui qui réalise cette comédie romantique mais Hilal Saral Ünalan réalisateur de très nombreuses séries télé turques dont Frères Rivaux qui a été diffusée sur M6.

Aux cotés de Pinar Deniz que l’on avait aussi pu voir au cinéma dans le film Mon Frère 2, le héros de Le Cataclysme De L’Amour est incarné par Boran Kuzum que l’on a pu déjà voir sur Netflix dans la série The Protector où il ne tient qu’un petit rôle. Ils partagent l’affiche avec Yiğit Kirazcı vu sur la plateforme dans la série 50m² et Zeynep TokuŞ qui était déjà dans Vizontele.

Pinar Deniz

A Lire Aussi

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Wakanda Forever

BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER de Ryan Coogler [Critique Ciné]

Attendu comme le messie capable de sauver les salles obscures, Black Panther : Wakanda Forever se montre t-il à la hauteur ?

Amsterdam

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné]

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné] Sept ans après son dernier film, David O. Russell est de retour avec

X - Ti West

X de Ti West [Critique Ciné]

Le réalisateur Ti West retrouve le chemin des salles obscures avec son nouveau film d’horreur X.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.