GENSHIN IMPACT, Kuki Shinobu et tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.7 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Kuki Shinobu et tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.7

La seconde partie de événements de la version 2.7 de Genshin Impact arrive cette semaine avec le retour d’Arataki Itto accompagné de Kuki Shinobu.

Alors qu’il aura fallu l’attendre trois semaines de plus qu’à la normale, on ne peut pas dire que ces trois premières semaines passées sur la version 2.7 nous ont longuement occupé. Passé la quête d’Archons et l’événement Sentier Périlleux qui ne nous a pas tenu plus de quatre jours, il n’y avait en effet pas grand chose à faire à part peut être trouver les ressources pour améliorer vos nouveaux personnages Yelan ou Xiao. La suite de la mise à jour 2.7 de Genshin Impact arrive enfin à partir de ce mardi 21 juin 2022 mais devrait guère vous occupez bien plus longtemps ni rapportez beaucoup de récompenses.

I. RETOUR DE LA BANNIERE D’ARATAKI ITTO  :

Apparu pour la première foins en décembre 2017 comme un cadeau de Noël avant l’heure pour les joueurs et joueuses qui se morfondaient du manque de personnages masculins dans Genshin Impact, l’Oni Arataki Itto va faire son retour dans la seconde partie de la version 2.7 pour ceux qui l’auraient loupé ou ceux qui veulent rafler ses constellations. Sa bannière Baroud d’Oni sera disponible à partir du mardi 21 juin à 18h ou 19h et jusqu’au 12 juillet 2022.

Leader autoproclamé du gang Arataki, Arataki Itto est doté d’un œil divin géo. Armé d’une épée à deux mains, il pourra avec son attaque normale enchaîner jusqu’à quatre coups qui chargeront sa mégaforce. Son attaque chargée lui permet d’utiliser cette mégaforce pour faire des Kesa Giri. Son déclenchement élémentaire lui permettra de lancer où il le souhaite son compagnon Ushi, un petit taureau qui lui permettra de faire monter plus vite sa megaforce. Avec son Déclenchement Ultime il transformera son épée en Kanabo de Roi Oni causant d’important dégâts Géo en pourcentage de son taux de défense.

II. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILES : KUKI SHINOBU :

S’il n’y aura pas de nouveaux personnages cinq étoiles dans la seconde partie de la version 2.7, vous pourrez au moins tenter d’ajouter à votre collection de personnages la ninja Kuki Shinobu. Elle fera parti des trois personnages quatre étoiles dont les chances d’obtention seront augmentées sur la bannière d’Arataki Itto. Elle y sera accompagnée par l’archer Gorou à l’œil Divin Géo qui en fait un très bon partenaire pour le chef de gang et par Chongyun l’exorciste à l’épée à deux main et l’œil divin Cryo aujourd’hui assez obsolète par rapport à la puissance des nouveaux personnages.

Découverte lors de l’événement Sentier Périlleux, c’est une des membres les plus importantes du gang d’Arataki Itto toujours là pour sauver la situation. Doté d’un Oeil Divin Electro, Kuki Shinobu est armée d’une épée à une main. Personnage de soutien, elle est capable de créer un anneau d’herbe  en puisant dans ses points de vie qui soignera tous ses alliés présents à l’intérieur et foudroyant les adversaires à l’extérieur.  Son attaque normale lui permettra de donner quatre coups d’épée tandis que l’attaque chargée enverra deux coups d’épées rapides. C’est son attaque élémentaire qui sera capable de créer cet anneau de consécration qui soignera en fonction du niveau des PV Max de Kuki Shinobu. Son déclenchement ultime lancera le Rituel Des Semoirs de Narukami  qui enfonce une lame d’adjuration dans le sol pour créer une barrière qui causera des dégâts électro en fonction des PV Max de Kuki Shinobu. Cette barrière durera plus longtemps si sa barre de vie descend en dessous de 50%.

Nous pourrons faire plus ample connaissance avec Kuki Shinobu lors d’une nouvelle Escapade qui sera disponible à partir du mardi 21 juin 2022 à 18h00. Pour y accéder, il faudra avoir terminé la quête d’Archons : Intermède – Acte 2 « Sentier Périlleux » et la quête d’histoire d’Arataki Itto « Taurus Iracundus – Acte 1 Un Vrai Coeur D’Or » et utiliser une clé des légendes.

III. NOUVEL BANNIERE D’ARME  : 

Que serait Itto sans son épée à deux mains Brise-Pierre de Corne Rouge ? Les risque-tout pourront tenter de se la procurer sur la nouvelle bannière d’armes « Invocation Divine » avec le risque au passage de tomber à la place sur le catalyseur Chaines Mortelles ou tout autre armes cinq étoiles du jeu. Les chances d’obtenir au passage l’Arc Dernière Corde, l’Epée Antique des Millelithes à deux mains, la Lance Fléau Du Dragon, L’épée Rugissement Du Lion à une main et le catalyseur Mémoires de Rituels seront aussi augmentées. Cette bannière sera également disponible du mardi 18 juin à 18h jusqu’au 12 juillet 2022 à 14:59.

IV. NOUVEL ÉVÉNEMENT « UNE AVENTURE BOUEUSE BIZARRE » : 

Vous pensiez peut être avoir déjà fait le tour des mines du gouffre mais il faudra pourtant y retourner pour participer au nouvel événement qui s’y tiendra entre le 22 juin 2022 à 10h jusqu’au 4 juillet 2022 à 3h59. Il vous faudra aidez un érudit de Sumeru à nettoyer les mines de la boue noire qui a envahit les lieux à l’aide de votre Adjuvant de Pierre De Lumen. En terminant chaque tâche, vous pourrez y remporter des primo-gemmes, des leçons du héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude, du minerai de renforcement et encore d’autres récompenses.

V. NOUVEL EVENEMENT « FOURNEAU DES MACHINES :

Un événement surprenant durant lequel il faudra aidez Bertrand, un fabricant de jouets venu de Fontaine qui a besoin que nous lui ramenons différents matériaux afin de construire des prototypes de robots. En échange de vos services, il vous donnera des coupons d’échange qui vous permettront d’obtenir des décorations robotiques animées pour votre Sérénithéière ainsi que des primo-gemmes, des leçons du héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude, du minerai de renforcement et encore d’autres récompenses. Cet événement débutera le mercredi 29 juin 2022 à 10h00 et s’achèvera le dimanche 11 juillet 2022 à 3h59.

VI. NOUVEL EVENEMENT « REFLUX DES LIGNES ENERGETIQUES «  :

Un événement déjà bien connu de tous qui vous permettra d’obtenir le double de récompenses en Leçon Du Héros ou en Mora sur les lignes énergétiques. Cet événement sera disponible du 4 au 11 juillet 2022. 

Kuki et Itto par Alex Taylor

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.7

GENSHIN IMPACT, Kuki Shinobu et tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.7 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de événements de la version 2.7 de Genshin Impact arrive cette semaine avec le retour d’Arataki Itto accompagné de Kuki Shinobu.

The Quarry

THE QUARRY, le nouveau jeu d’horreur des créateurs d’Until Dawn [Actus Jeux Vidéo]

Dans la lignée Until Dawn et de l’anthologie The Dark Pictures, découvrez maintenant le nouveau jeu d’aventure horrifique The Quarry.

Lost Ruins

LOST RUINS, le plus kawaï des metroidvania [Actus Jeux Vidéo]

Comment ne pas craquer pour l’aspect totalement kawaï du MetroÏdVania Lost Ruins.

Genshin Impact version 2.7

GENSHIN IMPACT, Yelan et tous les détails sur la 1ère partie de la version 2.7

Avec trois semaines de retard, la version 2.7 de Genshin Impact sera enfin disponible mercredi prochain.

The Centennial Case : A Shijima Story

THE CENTENNIAL CASE : A SHIJIMA STORY, un film japonais interactif sur PS5, PS4, Switch & PC [Actus Jeux Vidéo]

Jeu d’aventure sous forme de film interactif, The Centennial Case : A Shijima Story est sorti cette semaine sur PS5, PS4, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.