LE CLUB DE PLONGÉE, la nouvelle série australienne sur Netflix [Actus Séries TV]

LE CLUB DE PLONGÉE, la nouvelle série australienne sur Netflix

Netflix prolonge les grandes vacances avec la série australienne Le Club De Plongée.

Et si nous repartions déjà en vacances ? Quelques jours seulement après la rentrée, Netflix nous donne déjà des envies d’évasion avec Le Club De Plongée. Une nouvelle série australienne remplie de mystères dans la lignée de Outer Banks disponible depuis ce vendredi 3 septembre 2021 pour vous occuper ce week-end.

Le Club De Plongée suit l’histoire de Maddie, Lauren, Anna et Stevie quatre adolescentes de 16 ans qui en surface paraissent comme toutes les autres dans leurs vies, leurs amitiés et leurs amours mais sous l’eau, ces talentueuses plongeuses vont découvrir tout un nouveau monde d’aventure. Leur existence idyllique va voler en éclats lorsque la ville de Cape City va être frappée par un cyclone qui va causer la disparition de Lauren. Ce mystère, l’arrivée d’une nouvelle amie et les failles suspectes dans l’enquête officielle vont pousser les filles à mener leur propre investigation qui soulèvera encore plus de questions  au fur et a mesure qu’elle s’y enfonceront.

La série Le Club De Plongée a été créée par le producteur Canado-Australien Steve Jaggi. Spécialiste des films et séries pour ados, il est connu pour les films Droit au But et Rip Tide que l’on peut aussi voir sur Netflix en France. Diffusée au mois de mai en Australie sur la chaîne 10 Shake sous la forme d’un long métrage, elle a été découpée en une série de douze épisodes de 22 minutes pour sa diffusion sur la plateforme.

Les héroïnes du Club De Plongée sont jouées par Miah Madden déjà sur Netflix dans la série Les Anonymes ; la mannequin Aubri Ibrag née en Russie mais maintenant installée à Melbourne ; Georgia-May Davis connue comme présentatrice sur la chaîne Disney Channel en Australie ; Sana’a Shaik vue dans le film 2067  et par Mercy Cornwall qui s’est produite dans l’émission The Voice en Australie en 2017 sans dépasser l’étape des auditions à l’aveugle.

Aubri Ibrag

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.