LE PRINCE DES DRAGONS, la nouvelle série du créateur d’Avatar Le Dernier Maitre de L’Air sur Netflix [Actus Série TV]

 

Ce vendredi arrive sur Netflix, la nouvelle série animée américaine Le Prince Des Dragons écrite par le créateur d’Avatar : Le Dernier Maître De L’Air.

 

 

Il n’y a pas qu’au Japon que Netflix compte produire de nouvelles séries animées. Annoncé au Comic Con de San Diego en juillet dernier Le Prince Des Dragons fait partie des nombreuses séries animées américaines qui viennent grossir le catalogue de la plateforme de S.V.O.D. après Castlevania et les séries comiques Désenchantée et Paradise Police. C’est demain 14 septembre 2018 que l’on pourra découvrir dans son intégralité la première saison dans le monde entier sur Netflix.

Le Prince Des Dragons se déroule dans le monde magique de Xadia où la magie provient de six sources principales : la Terre, l’Océan, le Ciel, le Soleil, la Lune et les Etoiles. Mais lorsque les humains vont créer une septième sorte de magie, la magie noir, ils vont commencer à capturer les créatures magiques dont ils ont besoin n’hésitant pas pour cela à tuer le dernier dragon encore en vie. C’est l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres et déclencher la guerre entre Xadia et le royaume des humains. Pour tenter d’apaiser les esprits, les jeunes princes humains Callum et Ezran vont former une alliance surprenante avec Rayla, une elfe venue de Xadia pour les assassiner.

 

 

Le Prince Des Dragons est la première série créée par le jeune studio Wonderstorm, fondé par Aaron Ehasz le créateur de la série animée Avatar : Le Dernier Maître De L’Air et scénariste de Futurama, Justin Richmond le réalisateur du jeu vidéo Uncharted 3 : L’Illusion De Drake et Justin Santistevan ancien directeur financier de Riot Games. Leur but est de produire à la fois des séries animées et également des jeux vidéo. Un jeu basé sur Le Prince Des Dragons est d’ailleurs prévu pour l’année prochaine. Aaron Ehasz a écrit le scénario de la série et c’est Justin Richmond qui la réalise.

Au casting vocal de la série Le Prince Des Dragons on retrouvera dans le rôle de Callum l’acteur Jack De Sena qui prêtait déjà sa voix au personnage de Sokka dans Avatar : Le Dernier Maître De L’Air, la jeune Sasha Rojen vue dans Bates Motel et Flash prête sa voix à Ezran et Paula Burrows vue dans la série The Danger Of Online Dating fera la voix de l’elfe Rayla.

 

Le Prince Des Dragons