LE QUOTIDIEN DU ROI IMMORTEL, le donghua disponible en France sur Netflix [Actus Séries TV]

LE QUOTIDIEN DU ROI IMMORTEL, le donghua disponible en France sur Netflix

En provenance directe de Chine, le donghua plein d’humour Le Quotidien Du Roi Immortel sera visible ce mercredi sur Netflix.

Si nous pourrions croire au premier abord que Le Quotidien Du Roi Immortel est un nouvel anime japonais, ce n’est en fait pas du tout le cas ! C’est en effet de Chine que nous provient ce « donghua » plein d’action et d’humour. Si vous êtes intrigués, il sera disponible en France ce mercredi 30 juin 2021 en exclusivité sur Netflix.

Le Quotidien Du Roi Immortel suivra les aventures de Wang Ling qui à l’âge de six ans à avait réussi l’exploit de terrasser le Roi Démon simplement en ingérant des palourdes. Il poursuit désormais des études de cultivateur en prenant le soin de bien cacher son pouvoir en le tenant enfermé dans un talisman. Sans se soucier de l’argent, de la magie ou de la gloire tout ce qu’il souhaite obtenir est l’amour de Sun Rong et pouvoir manger des nouilles croustillantes.

Le Quotidien Du Roi Immortel, ou Xian Wang De Ri Chang Sheng Huo en version originale, est à l’origine un light novel (roman illustré) écrit et illustré par Ku Xuan. La version anglaise de cette histoire peut être lue gratuitement sur le site webnovel.

Produite par la plateforme de streaming chinoise BiliBili, l’adaptation en donghua du Quotidien Du Roi Immortel est à nouveau l’œuvre du studio Haoliners Huimeng Animation à qui l’on doit déjà la série animée Heaven Official’s Blessing visible aussi sur Netflix depuis le mois d’avril. Les quinze épisodes de la première saison ont tous été réalisés par Zhu Beining. Elle a été diffusée en Chine entre le 18 janvier et le 28 mars 2020. Une deuxième saison est en cours de production pour une diffusion dans le courant de l’année 2021.

Le Quotidien Du Roi Immortel

A Lire Aussi

Willow

WILLOW, la suite du film culte en série sur Disney+

Willow, le film culte de Ron Howard, fait son retour en exclusivité sur Disney+ dans une série inédite qui débute ce mercredi.

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.