AMERICA : LE FILM, Phil Lord et Chris Miller revisitent l’Histoire sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
AMERICA : LE FILM, Phil Lord et Chris Miller revisitent l'Histoire sur Netflix
Avec leur imagination délirante, Phil Lord et Chris Miller délivrent leur vision de l’histoire des États Unis dans le long métrage animé America : Le Film.
Deux mois à peine après la sortie du très réussi Les Mitchell Contre Les Machines, les producteurs Phil Lord et Chris Miller sont déjà de retour sur Netflix pour vous donner une leçon d’Histoire. Ils sont à l’origine du nouveau long métrage d’animation America : Le Film qui va dynamiter toutes nos connaissances sur la naissance des Etats Unis à partir du mercredi 30 juin 2021 dès 9h01.
Durant des milliers d’années, les origines des Etats-Unis d’Amérique sont restées nimbés de mystères perdu dans les sables du temps. Qui a fondé ce pays et pourquoi ? Seuls les dinosaures le savaient jusqu’à maintenant. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, l’incroyable et totalement vraie histoire des origines de l’Amérique sont révélées dans America : Le Film. Nous y découvrirons comment avec sa tronçonneuse, le Père Fondateur George Washington va faire équipe avec Sam Adams pour repousser les Anglais.
L’idée de America : Le Film remonte déjà à mars 2017 dans la tête de Phil Lord et Chris Miller. Cette relecture de l’histoire des pères fondateurs a été écrite par Dave Callaham. Un scénariste très en vogue ces derniers mois car il est l’auteur des scripts de Retour à Zombieland ; Wonder Woman 1984 ; du nouveau Mortal Kombat et de Shang-Chi. Le long métrage a été réalisé par Matt Thompson réalisateur sur le série Archer qui signe ici son premier long métrage.
Il faudra absolument voir America : Le Film en version originale pour profiter d’un casting vocale remarquable avec en tête Channing Tatum pour la voix du héros Georges Washington. Il est accompagné entre autres par Olivia Munn vue dernièrement dans Love Wedding Repeat ; Judy Greer qui était il y a peu dans Mon Oncle Frank ; Will Forte qui était dans la série Sweet Tooth ; Simon Pegg vu il y a peu dans le thriller Bloodline ; Andy Samberg héros de la comédie Palm Springs et Jason Mantzoukas qui prêtait sa voix à la série Invincible.
A Lire Aussi
JOKER FOLIE A DEUX de Todd Phillips [Critique Ciné]
Pari suicidaire entre comédie musicale et film de procès, Joker Folie à A Deux étonne et détone.
MEGALOPOLIS de Francis Ford Coppola [Critique Ciné]
Francis Ford Coppola réalise le rêve de sa vie avec un Megalopolis qui ne plaira clairement pas à tout le monde.
EMMANUELLE de Audrey Diwan [Critique Ciné]
La mythique Emmanuelle est de retour dans une relecture qui n’a plus grand chose d’érotique.
MOTHER LAND de Alexandre Aja [Critique Ciné]
Alexandre Aja est de retour sur grand écran avec un Mother Land très inspiré par M. Night Shyamalan mais loin d’être convaincant.
SPEAK NO EVIL de James Watkins [Critique Ciné]
James Watkins, le réalisateur d’Eden Lake et La Dame En Noir revient à l’horreur avec Speak No Evil.