LE SHOW DE BIG SHOW, un sitcom pour les fans de catch [Actus Séries TV]

 

Après Wrestlemania, Netflix s’associe avec WWE Studios pour produire Le Show de Big Show, un sitcom familial à découvrir en début de semaine sur la plateforme de S.V.O.D.

 

 

Alors que se tenait ce week end le grand rendez vous de Wrestlemania, le plus grand rendez-vous de l’année pour tous les fans de catch, Netflix prolonge la fête avec la sortie ce lundi 6 avril 2020 de la première saison du sitcom Le Show de Big Show. Une série pour petits et grands plein de rires enregistrés qui nous montrera une facette méconnue du géant Paul Wight, vainqueur par sept fois du titre de champion du monde de la WWE.

Le Show de Big Show racontera comment après avoir pris sa retraite du ring, la superstar du catch Paul Wight se prépare à relever un nouveau défi en devenant père à temps plein pour s’occuper de l’éducation de ses trois filles avec son épouse lorsque sa plus grande reviendra vivre avec eux en Floride. Malgré ses 2m13 et ses 180 kilos, il ne restera plus très longtemps le centre d’attention.

 

 

 

Premier projet à paraître cette semaine de la collaboration entre Netflix et WWE Studios avant la sortie vendredi du film Le Catcheur Masqué,  la série Le Show De Big Show a été créée par les showrunners Jason Berger et Josh Bycel, scénaristes des série Happy Endings et L.A. To Vegas pour raconter une version complètement fictionnelle de la vie du célèbre catcheur. C’est Phil Lewis qui réalisera le plus d’épisodes sur les huit prévus pour cette première saison. Il avait auparavant mis en boite plusieurs épisodes de 2 Broke Girls, Dr Ken et La Vie De Croisière de Zack & Cody.

Au coté du Big Show nous retrouverons dans le rôle de son épouse l’actrice Allison Munn découverte en 2002 dans la série Ce Que J’Aime Chez Toi et que l’on a revu par la suite dans That 70’s Show et Les Frères Scott. Elle était récemment dans les 84 épisodes de la série Nicky, Ricky Dicky et Dawn sur Nickelodeon. Sa grande fille est jouée par Reylynn Caster vue récemment dans la série American Housewife et les plus petites par Juliet Donenfeld déja sur Netflix dans les nouveaux épisodes de Better Call Saul et le film The Laundromat et par Lily Brooks O’ Briant aperçue le temps d’un épisode de The Tick sur Amazon Prime Vidéo. D’autres Superstars légendaires de la WWE feront une apparition dans le show tel que Mick Foley, Mark Henry et Rikishi.

 

Allison Munn