LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD, première bande annonce [Actus Ciné]

 

A huit mois de sa sortie, le film événement Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald dévoile enfin sa première bande annonce.

 

 

Quasiment deux ans jour pour jour après la sortie du premier épisode, la saga Les Animaux Fantastiques, préquelle de la saga Harry Potter, va créer à nouveau l’événement avec sa suite Les Crimes De Grindelwald prévue dans les salles de cinéma françaises le 14 novembre 2018. Après un épisode d’installation à New York, la saga retrouve les couloirs de Poudlard pour passer à la vitesse supérieure avec un second long métrage qui s’annonce déjà bien plus sombre.

Dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald, le magicien sombre Gellert Grindelwald a tenu sa promesse de réussir à s’échapper après sa capture par la MACUSA et commence à réunir des magiciens de sang pur pour régner au dessus des Moguls. Dans ses efforts pour remettre la main sur Grindelwald, Albus Dumbledore va faire appel à Newt Scamander qui va accepter de l’aider malgré les dangers qui s’annoncent. Dans ce monde magique de plus en plus divisé, l’amour et la loyauté vont être testé parmi même les amis et la famille.

 

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald

 

Poursuivant dans la lignée des précédents films, l’histoire  originale de Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald est toujours écrite par la romancière J.K. Rowling, créatrice d’Harry Potter. Même à la réalisation la Warner ne compte jamais se séparer de David Yates à la tête de la saga Harry Potter depuis le cinquième film L’Ordre Du Phénix et qui restera en poste jusqu’au cinquième épisode de cette nouvelle franchise.

On retrouvera dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, la majorité des acteurs principaux du premier volet avec Eddie Redmayne dans le rôle de Newt Scamander toujours accompagné de son amoureuse Tina jouée par Katherine Waterston et son acolyte mogul Jacob joué par Dan Fogler, sans oublier les secondes rôles Alison Sudol, Carmen Ejogo et Ezra Miller. Malgré les polémiques suite aux déclaration de son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp restera bien le grand méchant Gellert Grindelwald. Quand au Professeur Dumbledore, il va prendre un sacré coup de jeune en étant incarné ici par Jude Law.

 

Katherine Waterston