LES DERNIERS JOURS DE PTOLEMY GREY, Samuel L. Jackson dans une mini série sur Apple TV+ [Actus Séries TV]

LES DERNIERS JOURS DE PTOLEMY GREY, Samuel L. Jackson dans une mini série sur Apple TV+

Samuel L. Jackson est le héros de la mini série dramatique Les Derniers Jours De Ptolemy Grey à voir sur Apple TV+ ce vendredi.

Ca sent déjà les Emmy Awars pour Samuel L. Jackson ! L’acteur qui se fait trop rare au cinéma ces derniers temps se tourne comme beaucoup de ses confrères vers le petit écran avec la mini-série Les Derniers Jours De Ptolemy Grey. Une histoire dramatique qui sort en exclusivité sur Apple TV+ ce vendredi 11 mars 2022 avec la mise en ligne des deux premiers épisodes. Les quatres autres épisodes seront disponible au rythme d’un par semaine jusqu’au 8 avril 2022.

Dans Les Derniers Jours De Ptolemy Grey, Samuel L. Jackson incarne un homme de 93 ans atteint de démence qui va se voir offrir l’opportunité de tester un remède qui pourrait lui rendre la lucidité. Profitant de l’occasion de retrouver la mémoire, il va alors rechercher dans ses souvenirs retrouvés des indices qui lui permettrait de faire la lumière sur la mort de son neveu. 

Les Derniers Jours De Ptolemy Grey est à l’origine un roman de l’écrivain américain Walter Mosley paru en 2010. C’est l’auteur en personne qui est le créateur de cette adaptation en mini-série dont il a écrit lui-même le scénario. Ce n’est pas sa première série télé puisqu’il est également le scénariste et le producteur exécutif de la série Snowfall diffusée depuis l’année dernière sur la chaîne FX aux Etats Unis. Deux des six épisodes ont été réalisés par Guillermo Navarro fidèle directeur photo de Guillermo Del Toro.

En plus de Samuel L. Jackson nous pourrons voir dans Les Derniers Jours De Ptolemy Grey l’acteur Walton Goggins avec qui il avait joué dans Les 8 Salopards et Django Unchained mais aussi Dominique Fishback héroïne du film Project Power ; Cynthia Kaye McWilliams vue récemment dans la série Harry Bosh ; Damon Gupton qui jouait dans la série Black Lightning ; Omar Benson Miller issu de la série Ballers et Marsha Stephanie Blake qui était dans la mini-série Dans Leur Regard.

Cynthia Kaye McWilliams

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.