LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES, le nouveau film d’animation produit par Phil Lord et Chris Miller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES, le nouveau film d'animation produit par Phil Lord et Chris Miller sur Netflix
Phil Lord et Chris Miller reviennent en tant que producteurs du nouveau film d’animation Les Mitchell Contre Les Machines à voir en exclusivité sur Netflix ce vendredi.
Evénement sur Netflix ! le géant de la S.V.O.D. a décroché la distribution exclusive de ce qui s’annonce déjà comme l’un des meilleurs films d’animation de cette année 2021. Dernière production de Phil Lord et Chris Miller derrière les succès de Tempête De Boulettes Géantes, La Grande Aventure Lego et de Spider-Man : New Generation, le film Les Mitchell Contre Les Machines devrait nous en mettre plein la vue ce vendredi 30 avril 2021 dés 9h01.
Dans Les Mitchell Contre Les Machines, lorsque Katie était encore petite, elle était très complice avec son père. Mais à l’adolescence, la jeune femme n’a qu’une hâte quitter enfin sa famille pour suivre des études de cinéma très loin d’eux. Nostalgique des moments où toute la famille passait du temps ensemble, son père Rick décide de la conduire à son école avec sa mère et son frère pour un road trip mémorable. Ils ne s’attendaient certainement pas à se retrouver au cœur du soulèvement de tous les appareils électroniques qui veulent capturer les humains. Face à cette menace sans précédent, la famille devra se montrer plus soudée que jamais pour stopper la révolte.
Les Mitchell Contre Les Machines est la quatrième collaboration entre Sony Animation et le duo Phil Lord et Chris Miller après les deux Tempêtes De Boulettes Géantes et Spider-Man : New Generation. Ils officient cependant ici uniquement en tant que producteurs. Le film a été écrit et réalisé par Mike Rianda et Jeff Rowe anciens scénaristes de la série animée Souvenirs De Gravity Falls. Un temps rebaptisé Connected, ce long métrage aurait du sortir au cinéma en janvier 2020 avant d’être reporté à de multiples reprises. Le film a finalement repris son titre original lorsque Netflix en a acquis les droits en janvier 2021 pour 110 millions de Dollars.
C’est un très beau casting qui nous attend dans la version originale de Les Mitchell Contre Les Machines. Le père aura la voix de Danny McBride connu pour son rôle dans Kenny Powers , la mère celle de Maya Rudolph héroïne du film Away We Go ; La fille aura la voix d’Abbi Jacobson héroïne de la série Broad City et le fils celle de Mike Rianda le réalisateur du film. Nous pourrons aussi y entendre Eric André qui prête déjà sa voix à la série Désenchantée, Olivia Colman vu dernièrement dans la série The Crown.
A Lire Aussi

BLOOD & GOLD, un film de guerre à la « Grindhouse » sur Netflix
Le réalisateur de Blood Red Sky revient sur Netflix avec son film de guerre Blood & Gold très inspiré par Quentin Tarantino.

TIN & TINA, le nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix
Nouveaux frissons en provenance d’Espagne, le film Tin & Tina arrive sur Netflix ce vendredi

ILS NE PENSENT VRAIMENT QU’À ÇA, un American Pie allemand sur Netflix
La comédie adolescente allemande Ils Ne Pensent Vraiment Qu’À Ça arrive sur Netflix ce mercredi.

DOUBLE VICE, le sulfureux thriller néerlandais sur Netflix
Le sulfureux thriller néerlandais Double Vice réunit tous les éléments pour faire un carton sur Netflix.

FANFICTION, un drame polonais sur l’identité sexuelle sur Netflix
Drame adolescent polonais surfant sur un thème très en vogue, Fanfiction arrive sur Netflix ce mercredi