LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES, le nouveau film d’animation produit par Phil Lord et Chris Miller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LES MITCHELL CONTRE LES MACHINES, le nouveau film d'animation produit par Phil Lord et Chris Miller sur Netflix

Phil Lord et Chris Miller reviennent en tant que producteurs du nouveau film d’animation Les Mitchell Contre Les Machines à voir en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Evénement sur Netflix ! le géant de la S.V.O.D. a décroché la distribution exclusive de ce qui s’annonce déjà comme l’un des meilleurs films d’animation de cette année 2021. Dernière production de Phil Lord et Chris Miller derrière les succès de Tempête De Boulettes Géantes, La Grande Aventure Lego et de Spider-Man : New Generation, le film Les Mitchell Contre Les Machines devrait nous en mettre plein la vue ce vendredi 30 avril 2021 dés 9h01.

Dans Les Mitchell Contre Les Machines, lorsque Katie était encore petite, elle était très complice avec son père. Mais à l’adolescence, la jeune femme n’a qu’une hâte quitter enfin sa famille pour suivre des études de cinéma très loin d’eux. Nostalgique des moments où toute la famille passait du temps ensemble, son père Rick décide de la conduire à son école avec sa mère et son frère pour un road trip mémorable. Ils ne s’attendaient certainement pas à se retrouver au cœur du soulèvement de tous les appareils électroniques qui veulent capturer les humains. Face à cette menace sans précédent, la famille devra se montrer plus soudée que jamais pour stopper la révolte.

Les Mitchell Contre Les Machines est la quatrième collaboration entre Sony Animation et le duo Phil Lord et Chris Miller après les deux Tempêtes De Boulettes Géantes et Spider-Man : New Generation. Ils officient cependant ici uniquement en tant que producteurs. Le film a été écrit et réalisé par Mike Rianda et Jeff Rowe anciens scénaristes de la série animée Souvenirs De Gravity Falls. Un temps rebaptisé Connected, ce long métrage aurait du sortir au cinéma en janvier 2020 avant d’être reporté à de multiples reprises. Le film a finalement repris son titre original lorsque Netflix en a acquis les droits en janvier 2021 pour 110 millions de Dollars.

C’est un très beau casting qui nous attend dans la version originale de Les Mitchell Contre Les Machines. Le père aura la voix de Danny McBride connu pour son rôle dans Kenny Powers , la mère celle de Maya Rudolph héroïne du film Away We Go ;  La fille aura la voix d’Abbi Jacobson héroïne de la série Broad City  et le fils celle de Mike Rianda le réalisateur du film. Nous pourrons aussi y entendre Eric André qui prête déjà sa voix à la série Désenchantée, Olivia Colman vu dernièrement dans la série The Crown.

Les Mitchell Contre Les Machines

A Lire Aussi

You People

YOU PEOPLE, Jonah Hill et Eddie Murphy dans la nouvelle comédie Netflix

Le créateur de Black-Ish réunit Jonah Hill et Eddie Murphy dans la comédie You People sur Netflix vendredi.

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.