WAY DOWN – BRAQUAGE FINAL, Freddie Highmore en casseur de banques sur Canal+ [Actus S.V.O.D.]

WAY DOWN - BRAQUAGE FINAL, Freddie Highmore en casseur de banques sur Canal+

Freddie Highmore joue les casseurs de banques dans le film inédit Way Down – Braquage Final diffusé en exclusivité sur Canal+ et MyCanal.

Avec la fermeture des salles de cinéma, Canal+ n’a pas d’autres choix que d’aller chercher les films en dehors du circuit habituel pour contenter leurs abonnés. Après avoir décroché la première exclusivité sur l’oscarisé Judas And The Black Messiah diffusé mardi dernier, c’est encore un film totalement inédit que la chaîne à péage diffusera en première exclusivité ce vendredi 30 avril 2021 avec Way Down – Braquage Final à voir à 21h00 sur Canal+ ou quand vous le voudrez sur MyCanal.

Dans Way Down – Braquage Final, Thom un brillant étudiant en informatique va être contacté par le cambrioleur de haut vol Walter Moreland pour participer au casse du coffre de la banque d’Espagne qui abritera pendant seulement dix jours un trésor inestimable. Ce bâtiment vieux de plus de 100 ans n’a aucun plan imprimé et dispose d’un système de sécurité qui inclut une rivière souterraine qui inondera le coffre si ses murs sont percés. Profitant de la finale de la Coupe Du Monde 2010 où l’Espagne est en compétition qui sera projeté sur un écran géant juste devant la banque, ils auront 90 minutes pour commettre le casse du siècle.

Baptisé The Vault aux Etats Unis comme le film de casse avec James Franco sorti en 2018, Way Down – Braquage Final est le nouveau long métrage du réalisateur Jaume Balagueró créateur de la franchise [REC]. Il n’est cette fois ci pas l’auteur de ce scénario dont l’histoire a été imaginée par Rafa Martinez réalisateur et scénariste du film d’intrusion Sweet Home ; Andrés M. Koppel scénariste de La Jeune Fille Et La Brume et Borja Glez. Santaolalla qui jouait dans [Rec] 3 : Genesis.

Way Down – Braquage Final réunit dans les rôles principaux Freddie Highmore héros des séries Bates Motel et Good Doctor ; la trop rare Astrid Bergès-Frisbey la sirène de Pirates Des Caraïbes La Fontaine De Jouvence ; Liam Cunningham bien connu pour son rôle dans la série Game Of Thrones ; Sam Riley héros du film Control qui joue aussi dans la saga Maléfique ; et Famke Janssen vue récemment dans la série Murder.

 

Astrid Bergès-Frisbey

A Lire Aussi

Toxique

TOXIQUE, le nouveau thriller horrifique sud-américain sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Entre drame, thriller et horreur le long métrage Toxique arrive sur Netflix ce mercredi.

Bright : Samouraï Soul

BRIGHT : SAMURAÏ SOUL, un spin-off animé du film Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film de David Ayer s’offre un spin-off animé  sur Netflix baptisé Bright : Samurai Soul.

Muppets Haunted Mansion

MUPPETS HAUNTED MANSION, un nouveau film pour Halloween sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

Les Muppets fêtent Halloween sur Disney+ dans le nouveau film Muppets Haunted Mansion.

Killer Game

KILLER GAME, un nouveau slasher pour Halloween sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Hommage aux slashers des années 90, Killer Game est le nouveau film d’horreur pour Halloween sur Netflix.

Escape The Undertaker

ESCAPE THE UNDERTAKER, la Superstar du catch dans un film interactif sur Netflix [Actus S.V.O.D]

Célèbre Superstar de la WWE, le catcheur The Undertaker arrive sur Netflix pour Halloween dans le film interactif Escape The Undertaker.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.