LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA, la troisième partie arrive sur Netflix [Actus Séries TV]

 

C’est en musique qu’arrive la troisième partie de la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina avec une bande annonce tres originale.

 

 

Il y a un peu plus de dix mois nous laissions L’apprentie-sorcière Sabrina aux portes de l’Enfer. Prête à défier à nouveau Lucifer, la voici de retour sur Netflix pour la troisième partie de la série Les Nouvelles Aventures De Sabrina composée cette fois-ci de seulement huit épisodes. Mais rassurez vous la quatrième partie est déjà en tournage depuis le mois d’octobre !

Lorsque nous retrouvons Sabrina Spellman dans cette nouvelle saison, elle fait d’affreux cauchemars d’avoir laissé ainsi son petit ami Nicholas faire le sacrifice ultime pour empêcher l’apocalypse en emprisonnant en lui l’âme de Lucifer. Bien décidée à le sortir de l’Enfer où il est constamment surveillé par Madame Satan, Sabrina devra assumer son nouveau rôle de Reine face à Caliban, le Prince De L’Enfer qui revendique lui aussi le trône laissé vacant à la disparition de son père. Mais une autre menace plane aussi sur Greendale où une tribu païenne est venu parader en ville pour défier les Spellman et toute la communauté de sorciers.

 

 

 

Trois nouveaux venus feront leur apparition dans cette troisième partie. Il s’agit de Sam Corlett jeune acteur australien encore inconnu qui jouera Caliban, Skye P. Marshall vue dans Black Lightning sera une prêtresse vaudou et Jonathan Whitesell, vu récemment dans la série Riverdale mais qui ne tiendra pas le même rôle ici, devrait tomber amoureux de Theo. À croire que l’heure du crossover entre les deux séries n’est toujours pas d’actualité même si Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner des deux séries déclare y songer.

Pas de changement dans les rôles principaux menés par Kiernan Shipka revue pour Noel sur Netflix dans la comédie romantique Flocons D’Amour avec le Fright club composé de Ross Lynch, Lachlan Watson et Jaz Sinclair et ses deux tantes Lucy Davis et Miranda Otto. Sans oublier Chance Perdomo dans le rôle d’Ambrose, Michelle Gomez en Madame Satan et les sexy Weird Sisters jouées par Prudence Night, Adeline Rudolph et Abigail Cowen.

 

Kiernan Shipka