LES SEXTUPLÉS, la nouvelle comédie de Marlon Wayans sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Après Naked, Marlon Wayans fait son retour sur Netflix dans la nouvelle comédie Les Sextuplés à découvrir ce vendredi.

 

 

Alors que de moins en moins de comédies semblent sortir au cinéma aux Etats Unis, comme Adam Sandler, Marlon Wayans s’est réfugié sur Netflix pour pouvoir continuer à nous abreuver de ses nouveaux délires. Deux ans presque jour pour jour après Naked, le revoici dans la nouvelle comédie Les Sextuplés où il incarne pas moins de sept rôles différents ! Pour les fans, ils ont rendez-vous dès demain vendredi 16 août 2019  en exclusivité sur Netflix

Les Sextuplés raconte l’histoire de Alan qui alors qu’il est sur le point de devenir papa va découvrir que le jour de sa naissance, sa mère avait accouché de sextuplés. Avec l’aide de son nouveau frère retrouvé Russell, il va partir à la recherche dans un grand road trip pour tenter de réunir la fratrie.

 

 

 

Sans le faire exprès la sortie de Les Sextuplés colle à l’actualité  puisqu’une polonaise a accouché en mai de sextuplés. Un fait rarissime puisqu’il se produit en moyenne qu’une seule fois tous les 4,7 milliards d’accouchements. Mais loin de s’inspirer de cette histoire, Les Sextuplés est basé sur le livre pour enfants du même nom écrit par Amy Krouse Rosenthal en 2009. C’est Marlon Wayans qui s’est chargé de l’adaptation avec son complice Rick Alvarez avec qu’il a déjà écrit ses derniers films et Mike Glock le scénariste de la série Return Of The Mac. Pas de changement non plus à la réalisation puisqu’on trouvera encore en poste Michael Tiddes, le réalisateur de Naked, Cinquante Nuances de Black et des deux films de la saga A Haunted House.

Ne s’épargnant aucun cliché du genre vus dans les comédies du même genre depuis plus de trente ans, Marlon Wayans ne craint visiblement aucune polémique en incarnant les sept rôles principaux de Les Sextuplés dans une performance qui n’est pas sans rappeler celle d’Eddie Murphy dans La Famille Foldingue. A ses cotés on pourra voir Molly Shannon vue dans de nombreuses comédies comme Scary Movie 4 et bientôt Jay And Silent Bob Reboot, ainsi que Bresha Webb vue dans la série Grey’s Anatomy.

 

Bresha Webb