LES TÊTES VIDES, la deuxième saison maintenant sur Netflix [Actus Séries TV]

La deuxième saison du dessin animé fantastique Les Têtes Vides est maintenant disponible sur Netflix. 

Sorti sur Netflix sans trop faire de vagues en juin 2018, la première saison du dessin animé Les Têtes Vides avait tout de même réussi à se créer une base de fans qui sont longtemps restés inquiets de savoir si une nouvelle saison verrait le jour. Confirmé très tardivement au début de l’année 2019, la deuxième saison constituée de dix nouveaux épisodes est enfin disponible presque deux ans après la première depuis ce vendredi 8 mai 2020 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Les Têtes Vides, il s’agit de l’histoire d’Adam, Mira et Kai, trois adolescents qui vont se réveiller dans un étrange royaume rempli de portails magiques sans savoir comment ils ont bien pu atterrir là. Mais pire ! Ils  ne sauraient même plus qu’ils sont si leurs noms n’avaient pas été laissés sur de petit bouts de papiers à coté d’eux. Ignorant également quelle était leur relation, ils devront s’unir pour traverser une série d’épreuves dans différents univers afin de réussir à retourner chez eux.

 

D’origine canadienne, le dessin animé Les Têtes Vides ou The Hollow en version originale a été produit par le studio Slap Happy Cartoons Inc. Il s’agit là d’une création de Vito Viscomi qui avait créé avant cela le dessin animé Nerds And Monsters. Il retrouve à la réalisation Josh Mepham et Greg Sullivan avec qui il avait déjà travaillés sur Nerds And Monsters et Kid Vs. Kat. Le design des personnages a été conçu par l’illustrateur Robert Valley, nommé aux Oscars pour son court métrage Pear Cider And Cigarettes et qui a également créé les personnages du dessin animé  Tallica Parking Lot et réalisé le clip de Murder One pour Metallica. Il a aussi travaillé à l’animation de plusieurs clips de Gorillaz.

Les Têtes Vides - Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.