SOLAR OPPOSITES, la nouvelle série de Justin Roiland sur Hulu [Actus Séries TV]

 

Justin Roiland, le co-créateur de la série d’animation Rick Et Morty dévoile aujourd’hui sa nouvelle création Solar Opposites en exclusivité sur Hulu

 

 

Alors que la seconde partie de la quatrième saison de Rick Et Morty vient de commencer sa diffusion le 4 mai 2020 sur la chaîne [Adult Swim], son co-créateur Justin Roiland a malgré tout trouvé le moyen de développer en parallèle une toute nouvelle série appelée Solar Opposites. Ce nouveau dessin animé qui porte clairement la patte très décalée de son créateur est visible pour le moment uniquement sur Hulu depuis ce vendredi 8 mai 2020 et n’a malheureusement pas encore de diffuseur annoncé pour la France.

Solar Opposites suit les aventures de quatre extra-terrestres qui ont réussi à fuir leur planète juste avant son explosion et dont le vaisseau s’est écrasé sur le toit d’une maison meublée en banlieue américaine.  En découvrant les us et coutumes des Terriens, ils ne sauront pas trop quoi en penser entre dégoût ou admiration. Là où Korvo et Yumyulack ne voient que de la pollution, de la vulgarité, du consumérisme à outrance et la fragilité humaine,  Terry et Jesse aiment les humains et toute leur télé, leur junk food et les trucs marrants qu’ils font. Ils ont pour mission de protéger le Pupa, un super ordinateur vivant qui doit un jour prendre sa forme définitive pour les consommer et terraformer la Terre.

 

 

 

Produite par la 20th Century Fox Television avant son rachat par Disney, la première saison de Solar Opposites composée de huit épisodes a été créée par Justin Roiland et Mike McMahan un ancien assistant scénariste sur Rick Et Morty et assistant de production sur South Park. Trop sulfureuse pour être diffusée sur la Fox, la série a été mise dans un tiroir pendant un moment avant de finalement atterrir sur le site de streaming Hulu qui a immédiatement commandé deux saisons de huit épisodes en août 2018.

Les quatre extra-terrestres auront les voix en version originale de Justin Roiland qui fait aussi les deux voix de Rick et Morty, Thomas Middleditch de la série Silicon Valley qui vient de sortir sur Netflix le show d’improvisation Middletich & Schwartz, Sean Giambrone connu pour son rôle dans la série Les Goldbergs et l’humoriste Mary Mack qui avait déjà prêté sa voix au dessin animé Golan The Insatiable.

 

Solar Opposites - Hulu

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.