LIE AND A CHAMELEON, sortie européenne du nouvel album « Jugem » [Actus J-Rock]

 

Le groupe japonais phénomène Lie And A Chameleon sort ce vendredi en Europe son second album intitulé Jugem

 

 

Signé depuis le mois de décembre 2019 par le label anglais JPU Records à l’occasion de la sortie digitale de leur single « 0 » (Zero) qui sert de générique au jeu vidéo pour smartphones Bleach : Brave Souls basé sur le célèbre manga, le groupe Lie And The Chameleon fait de nouveau parler de lui en ce mois d’avril avec la sortie vendredi en Europe de leur deuxième album « Jugem« . A défaut d’être commercialisé comme au Japon avec un DVD bonus qui contient le concert complet donné par le groupe en septembre 2019, le disque bénéficiera d’un épais livret de vingt pages avec les textes retranscrits en romaji et même traduit en anglais par la chanteuse Cham (.△) en personne.

 

 

 

Ce second album nous arrivera seulement deux jours après sa sortie au Japon prévue pour le 8 avril 2020 sur le label King Records. Il succède à l’E.P. Post Human N°5 paru en mai 2019 et à leur premier album paru en décembre 2018. Dans Jugem nous pourrons retrouver le titre phare Mononoke  In The Fiction, leur premier single sorti sur une major. Ce titre sert également de générique d’ouverture du nouvel anime In/Spectre diffusé en France sur Crunchyroll depuis le mois de janvier. On y retrouvera aussi bien sur le titre « 0« .

 

 

 

Lie And A Chameleon (嘘とカメレオン / Uso to Kamereon / Usokame) est un tout jeune groupe fondé à Tokyo en 2014. Il se compose de la chanteuse et compositrice Cham (.△), de l’excentrique guitariste et seconde voix Sosuke Watanabe et des plus réservés Yuta Sugeno à la guitare, Asahi Shibue à la basse et Takaumi Aoyama à la batterie. C’est sur YouTube qu’ils se sont fait connaitre avec le clip de leur premier single « Saredo Kijyutsushi wa Sai wo furu » qui a été vu plus de 6,7 millions de fois en trois ans. Leur premier mini-album sur lequel figure cette chanson est sorti en septembre 2017.

 

Lie And A Chameleon : Jugem

01. Goodbye to Walpole
02. 0
03. Binary
04. Gimmick Destruction
05.『 』(No title)
06. Time Lapse
07. Second Hand
08. STOP!
09. Room 102 Neighbour
10. Little Journey
11. Mononoke In The Fiction
12. BIG FISH

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.