Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

LITTLE WITCH NOBITA, le plus kawaï des Soulslike

LITTLE WITCH NOBITA, le plus kawaï des Soulslike

Malgré ses allures toute mignonnes, Little Witch Nobeta pourrait bien vous donner du fil à retordre.

Il faut parfois se méfier des apparences ! Derrière ses allures d’action shooter les plus kawaï, Little Witch Nobeta n’est pas fait pour les plus jeunes ! C’est en vérité un jeu bien plus difficile qu’il y parait qui devrait plus convenir aux fans de Dark Souls et autre Bloodborne qu’à votre petite sœur. Il est déjà disponible sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC depuis le mardi 7 mars 2023.

Little Witch Nobeta raconte l’histoire de Nobeta une jeune sorcière âgée de vingt ans qui a perdu la mémoire. À la recherche des secrets de son passé, elle va faire la rencontre d’un mystérieux chat noir qui va la guider jusqu’à un intrigant château. N’écoutant que son courage, elle va s’aventurer toute seule dans les profondeurs de cet endroit ou la mort l’attend à chaque tournant. Est-ce que le château lui permettra de retrouver ses souvenirs où resteront ils cachés à jamais dans ces lieux.

Armée de son sceptre magique, Nobita peut jeter des sorts de magiques pour se battre à distance ou l’utiliser pour faire des attaques de mêlées lorsque les ennemis se montrent plus agressifs. Comme dans tous Soulslike qui se respecte il faudra aussi apprendre à esquiver au bon moment pour survire aux attaques. Au fur et à mesure de son aventure, elle apprendra de nouveaux sorts pour venir à bout des adversaires les plus coriaces. La jeune sorcière dispose de trois jauges : une barre de vie, une barre de magie et une barre de stamina. A vous de bien  surveiller ces jauges pour ne pas vous à cours de ressource durant le combat.

Lors de votre exploration, vous ferez aussi face à de nombreuses énigmes à résoudre. Vous devrez aussi tenter de trouver tous les coffres cachés dans les décors. Ils contiennent des Items qui permettront d’améliorer les sorts de la jeune sorcière. Nobita peut courir et sauter pour accéder à certaines zones des profondeurs du château. Afin d’éviter de vous perdre, il faudra penser à allumer les différentes lanternes qui vous permettront de vous souvenir si vous êtes déjà passé par là. Courage et persévérance seront nécessaires pour arriver jusqu’au Trône qui révéleront à Nobita tous les secrets qu’elle cherchait.

Little Witch Nobita est un jeu Taïwanais développé conjointement par les studios Pupuya Games et Simon Creative. Le développement du jeu à débuté en 2017. En 2020, les développeurs avaient sorti une version Early Access qui avait séduit déjà plus de 250 000 joueurs. Le jeu est édité par Justdan.

A Lire Aussi

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Outcast : A New Beginning

OUTCAST : A NEW BEGINNING, une suite en forme de reboot 25 ans plus tard

Vingt cinq ans après son premier épisode, le jeu Outcast connait enfin une suite en forme de reboot sous le nom de Outcast : New Beginning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.