Uncategorized

LITTLE ZOMBIES, en exclusivité sur OCS [Actus S.V.O.D.]

LITTLE ZOMBIES, en exclusivité sur OCS

Attendu au cinéma en décembre 2020, c’est finalement sur OCS que sortira directement l’étrange comédie musicale Little Zombies.

Récompensé aux festivals de Berlin et de Sundance, le film Little Zombies faisait la fierté du distributeur indépendant Eurozoom qui avait prévu de le sortir au cinéma en France en décembre 2020. Les salles étant finalement resté fermées à cette période, le distributeur n’a visiblement pas voulu garder le long  métrage dans ses tiroirs. Alors qu’une diffusion au cinéma aurait maintenant pu être possible, c’est en exclusivité sur OCS que vous pourrez le voir ce mercredi 23 juin à 20h40.

Les Little Zombies ce sont les jeunes Hikari, Ikuko, Ishi et Takemura quatre adolescents qui ont pour point communs d’avoir perdu leurs parents de manière tragique. Après avoir fait connaissance au funérarium, ils décident au lieu de s’apitoyer sur eux mêmes de former un groupe de rock. Rapidement, ces jeunes musiciens vont rencontrer un réel succès et attirer les fans grâce aux critiques et à leur réputation sur les réseaux sociaux.

Contrairement à ce que pourrait faire croire un titre tel que Little Zombies, le film n’est absolument pas une histoire de morts vivants. Il s’agit d’un mélange de drame et de film musical à la bande originale très rock. Ce long métrage japonais a été écrit et réalisé par Makoto Nagahisa qui n’avait jusque là réalisé et écrit qu’un court métrage qui lui avait déjà valu d’être récompensé à Sundance en 2017.

Les Little Zombies se composent de  Keita Ninomiya qui jouait dans  Tel Père, Tel FilsSatoshi Mizuno vu dans la série Yûsha Yoshihiko ; Sena Nakajima qui joue dans la série Aku No Hado : Satsujin Bunsekihan et Mondo Okumura qui fait ici ses débuts. Nous y verrons aussi la célèbre actrice Rinko Kikuchi qui joue dans la série Westworld et Pacific Rim : Uprising  et qui retrouve ici  Eriko Hatsune avec qui elle avait joué dans La Ballade De L’Impossible

 

Eriko Hatsune

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.