THE NAKED DIRECTOR, la deuxième saison arrive enfin sur Netflix [Actus Séries TV]

THE NAKED DIRECTOR, la deuxième saison arrive enfin sur Netflix

Après deux ans d’attente, la seconde saison de la série japonaise The Naked Director arrive enfin sur Netflix ce jeudi.

La première saison de The Naked Director était sans aucun doute l’une de meilleures séries originales que nous avions pu voir en 2019 sur Netflix. Mais pendant les mois qui ont suivis rien ne nous garantissait alors que nous pourrions voir une suite. Il aura finalement fallu attendre près de deux ans pour enfin pouvoir découvrir la suite et fin de ce biopic consacré au roi du porno japonais Toru Muranishi avec la diffusion  des derniers épisodes à partir de ce jeudi 24 juin 2021 dès 9h01.

La deuxième saison de The Naked Director commence alors que Toru Muranishi est au sommet de l’industrie de la vidéo pour adultes avec plus 100 millions de dollars gagné en un an. Ce succès n’est cependant pas suffisant pour le réalisateur car aucun de ses films suivants n’a obtenu le statut légendaire de son chef d’oeuvre « I Like It S&M Style » avec l’actrice Kuroki Kaoru. Même s’ils espèrent encore pouvoir retravailler ensemble, un fossé a commencé à se creuser entre le réalisateur et son actrice fétiche. En attendant, il  a décidé de se lancer dans la diffusion de contenu érotique via satellite mais pour financer cet ambitieux projet il va être contraint de s’associer avec les Yakuzas. Une fois le financement obtenu, Toru Muranishi choisi de rompre ses relations avec Kawada pour lancer sa propre société Diamond Visual. Sous ce nouveau label,  il va tenter de faire de sa nouvelle recrue Mariko Nogi la nouvelle Kuroki Kaoru mais comme d’habitude, rien ne se passera comme prévu.

Basée sur l’histoire vraie du réalisateur Toru Muranishi, The Naked Director est une libre adaptation du roman biographique « Zenra Kantoku Muranishi Toru Den » de Nobuhiro Motohashi publié le 18 octobre 2016. Cette seconde saison est écrite par Kazuhisa Kodera scénariste du film Day And Night et de la série The Journalist bientôt diffusée sur Netflix. Ces nouveaux épisodes sont toujours réalisés par Masaharu Take connu pour  son film Memories Of Matsuko avec l’aide cette fois ci de Kotaro Goto.

Nous retrouverons dans le rôle principal Takayuki Yamada aussi sur Netflix dans la série The Could’ve Gone All-The-Way Committee. Son actrice fétiche est incarnée par Misato Morita qui jouait dans l’adaptation live du manga Kakegurui. Nous retrouverons encore Shinnosuke Mitsushima qui était dans le film Blade Of The Immortal et Tetsuji Tamayama que l’on peut aussi voir dans la série Samurai Gourmet. Cette nouvelle saison accueillera pour la première fois l’actrice Yuri Tsunematsu que l’on reverra au cinéma en décembre dans Les Amants Sacrifiés.

Yuri Tsunematsu

A Lire Aussi

Bad And Crazy

BAD AND CRAZY, un drama coréen plein d’humour et d’action sur Netflix

Les fans d’action à la recherche d’une série sans prise de tête peuvent se jeter sur le drama sud-coréen Bad And Crazy maintenant sur Netflix.

Birthcare Center

BIRTHCARE CENTER, le délirant drama coréen pour femmes enceintes sur Netflix

Pas facile de devenir mère comme le prouve l’amusant drama coréen Birthcare Center.

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.