LOLA ET SES FRÈRES, bande annonce du nouveau Jean-Paul Rouve [Actus Ciné]

 

Trois ans après Les Souvenirs, Jean-Paul Rouve repasse derrière la caméra pour réaliser la comédie dramatique Lola Et Ses Frères dont voici la bande annonce.

 

 

Loin de son personnage totalement délirant de Jeff Tuche, Jean Paul-Rouve signe en tant que réalisateurs des films plein de bons sentiments pour faire vibrer notre corde sensible. Trois ans après le très réussi Les Souvenirs, il repasse pour la quatrième fois derrière la caméra pour réaliser Lola Et Ses Frères. Une comédie dramatique, où il s’offre aussi l’un des rôles principaux, qui sortira au cinéma en France le 28 novembre 2018.

Comme son titre le laisse deviner, Lola Et Ses Frères raconte l’histoire de Lola et de ses deux frères : Benoît qui va se marier pour la troisième fois et Pierre qui est en retard pour la cérémonie. Entre les engueulades, les reproches, les brouilles et les excuses,   ils tentent chacun de mener leur vie de leur coté. Pourtant loin d’être prêt à ça, Benoît va découvrir qu’il sera bientôt père tandis que Lola, en pleine instance de divorce, vient de faire la rencontre de Zoher et que Pierre est submergé par des problèmes professionnels. Malgré tout rien ne semble être capable de les éloigner vraiment l’un de l’autre pour la vie.

 

Lola Et Ses Frères

 

Alors que Les Souvenirs était l’adaptation d’un roman de l’écrivain David Foenkinos, c’est cette fois ci une histoire totalement originale que Jean-Paul Rouve a écrit avec le romancier en plus de réaliser le film. Il avait déjà lui-même écrit le scénario de ses trois précédents films : Sans Armes Ni Haine Ni Violence, Quand Je Serais Petit et Les Souvenirs.

C’est à la trop rare Ludivine Sagnier que l’on avait pas vu au cinéma depuis trois ans que Jean-Paul Rouve a confié le rôle de Lola. Ces deux frères réveilleront l’esprit Canal + puisque Jean-Paul Rouve, ex-Robin Des Bois, jouera le marié Benoît et José Garcia rendu célèbre par son duo avec Antoine de Caunes dans  l’émission Nulle Part Ailleurs jouera le débordé Pierre. Ramzy Bedia jouera Zoher le nouveau copain de Lola. Pauline Clément qui tenait un petit rôle dans Le Sens De La Fête jouera ici la nouvelle femme de Benoît.

 

Ludivine Sagnier