LOST GIRLS, un nouveau thriller exclusif à Netflix [Actus S.V.O.D.]

 
Le grand film de la semaine sur Netflix est le thriller Lost Girls à voir ce vendredi tranquilement dans son salon.

 

 

En cette période où il est peut être préférable de rester chez soi que d’aller au ciné, heureusement qu’il nous reste Netflix pour voir de nouveaux films chaque semaine sans le risque de voir leur sortie repoussée. Après le film d’action Spenser Confidential la semaine dernière c’est le thriller Lost Girls que l’on pourra découvrir ce vendredi 13 mars 2020 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. dès 9h01.

Basée sur une histoire vraie, Lost Girls suit l’histoire de Mari Gilbert, une mère exaspérée par la passivité de la Police dans leur enquête pour retrouver sa fille disparue. Après avoir décidé de mener sa propre investigation dans un lotissement privé de Long Island où sa fille aurait été vue pour la dernière fois, elle va la découverte macabre de plusieurs cadavres de prostituées tous exécutées par celui que l’on finira par appeler le Serial-Killer de Long Island.

 

Lost Girls

 

Découvert au Festival de Sundance en janvier 2020, Lost Girls est le nouveau film de Liz Garbus nommé aux Oscars pour son précédent film le documentaire What Happened, Miss Simone déjà visible sur Netflix. Pour rester le plus fidèle à ce qui s’est réellement déroulé, le scénario du film est basé sur le livre Lost Girls écrit en 2013 par le reporter Robert Kolker qui fût l’un des Best Sellers du New York Times et nommé comme l’un des dix meilleurs livres de 2013 par le Publisher Weekly. C’est le scénariste Michael Werwie qui s’est chargé de cette adaptation après avoir écrit le scénario du film Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile déjà sur Netflix.

Le rôle de Mari Gilbert est tenu par Amy Ryan vu dans les séries Sur Ecoute et En Analyse. Elle partage l’affiche avec Gabriel Byrne actuellement au casting de la nouvelle série ZeroZeroZero sur Canal+, Lola Kirke vue dans Gone Girl et Mistress America, Miriam Shor vue dans Hedwig & The Angry Inch, la jeune Oona Chaplin vue dans Les Proies et Peter Et Elliot Le Dragon et Thomasin McKenzie héroïne du film Leave No Trace revue dernièrement dans Jojo Rabbit.

 

Thomasin McKenzie

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.