LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, 9 nouveaux épisodes pour l’anthologie animée de David Fincher

LOVE DEATH + ROBOTS, VOLUME 3, neuf nouveaux épisodes pour l'anthologie animée de David Fincher

La sublime anthologie animée Love Death + Robots produite par David Fincher revient sur Netflix pour une troisième salve de courts métrages.

Si vous n’avez encore jamais regardé les deux premières saisons de l’anthologie Love Death +Robots sur Netflix de David Fincher et Tim Miller, vous êtes passés à coté de véritables petites perles de l’animation dans tous ses genres possibles. Il suffit de voir la bande annonce de cette troisième saison pour être certain que nous allons en prendre encore plein la vue avec les neuf nouveaux épisodes qui nous promettent terreur, imagination et beauté à partir de ce vendredi 20 mai 2022 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme. 

Passant du Fantastique à la Science Fiction ou l’horreur, voici ce qui vous attend dans les neuf nouveaux épisodes de Love Death+ Robot :

  • I – LES TROIS ROBOTS : STRATEGIE DE SORTIE (Three Robots : Exit Strategies) réalisé par Patrick Osborne sur un scénario écrit par John Scalzy : les trois droïdes de la première saison reviennent dans cette nouvelle saison pour étudier les stratégies de survie des humains dans un ère post apocalyptique avant l’extinction
  • II – MAUVAIS VOYAGE (Bad Travelling) réalisé par David Fincher  sur un scénario écrit par Andrew Kevin Walker d’après une histoire de Neal Asher : Un navire de chasse aux requins est attaqué par un crustacé géant dont la taille et l’intelligence sont équivalent à son appétit. Mutinerie, trahison et ventriloquisme avec un cadavre vous attendent dans le premier dessin animé réalisé par David Fincher.
  • III – LE POULS BRUTAL DE LA MACHINE (The Very Pulse Of The Machine) réalisé par  Emily Dean sur un scénario écrit par Philip Gelatt d’après une histoire de Michael Swanwick : Lorsqu’une mission d’exploration sur la surface de la lune tourne au désastre, une astronaute va devoir se trouver un abri en trainant le corps de son co-pilote tout en utilisant des médicament tordant l’esprit pour gérer la souffrance de ses propres blessures dans un trip hommage au dessinateur Moebius.
  • IV – LA NUIT DES PETITS MORTS (Night Of The Mini Dead) réalisé et écrit par  Robert Bisi & Andy Lyon sur une histoire de Jeff Fowler & Tim Miller : L’apocalypse est conçu littéralement dans un cimetière dans cette parodie de film de zombies qui commence par une partie de jambe en l’air dans un cimetière qui va rapidement se transformer en une invasion de morts vivants qui va s’étendre du centre ville de Los Angeles  jusqu’au Vatican.
  • V – ALLEZ, FEU ! (Kill, Team, Kill) réalisé par Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2)  sur un scénario écrit par Philip Gelatt : Jeune, idiot et plein de… sang, beaucoup et beaucoup de sang une troupe de soldats américains dopé à l’adrénaline doit faire face à un ennemi comme ils n’en ont jamais rencontré auparavant, résultat d’une expérience du CIA.
  • VI – L’ESSAIM (Swarm) réalisé et écrit par Tim Miller d’après une histoire de Bruce Sterling  : Une histoire de peur, sexe et philosophie à la frontière la plus reculée où deux  scientifiques post-humains  étudient une race d’insecte apparemment décérébré.
  • VII – LES RATS DE MASON (Mason’s Rats) réalisé par Carlos Stevens sur un scénario écrit par Joe Abercrombie : La ratpocalypse arrive en Écosse où un fermier grognon va prendre des mesures drastique pour faire face à une invasion de rongeurs hyper-évolués
  • VIII – DANS L’OBSCURITÉ DES PROFONDEURS (In Vaulted Halls Entombed) de Jerome Chen sur un scénario écrit par Philip Gelatt : Au plus profond des montagnes d’Afghanistan, une équipe de soldats des Forces Spéciales a la périlleuse mission de sauver un otage détenu par des terroristes. Mais le véritable péril qu’ils devront affronter est un ancien dieu aux terrifiants pouvoirs antiques.
  • IX – JIBARO réalisé et écrit par Alberto Mielgo : Fantaisie et cupidité se combinent dans cette relecture d’un conte traditionnel sur une sirène dont le chant attire les hommes vers leur perte. Mais en découvrant que sa sorcellerie ne  fonctionne pas sur le chevalier sourd Jibaro, elle va être fasciné par lui. C’est ainsi que commence une danse mortelle entre les deux prédateurs.

 

Love Death + Robot, Volume 3

A Lire Aussi

Seul Face A L'Abeille

SEUL FACE A L’ABEILLE, Rowan Atkinson tourmenté par une abeille sur Netflix

Rowan Atkinson retrouve un rôle à la Mr Bean dans la nouvelle série Seul Face A L’Abeille sur Netflix ce vendredi.

Welcome To Wedding Hell

WELCOME TO WEDDING HELL, le nouveau drama romantique sud-coréen sur Netflix

En cette saison des mariages, Netflix dégaine le nouveau drama sud-coréen Welcome To Wedding Hell.

Spriggan

SPRIGGAN, le manga culte à nouveau adapté sur Netflix [Actus Séries TV]

Le manga culte Spriggan fait l’objet d’une nouvelle adaptation sur Netflix à partir de samedi.

Dead End : Le Parc Du Paranormal

DEAD END, LE PARC DU PARANORMAL, l’adaptation du roman graphique sur Netflix [Actus Séries TV]

Hamish Steel adapte son roman graphique Dead End : Le Parc Du Paranormal en série animée sur Netflix

God's Favorite Idiot

GOD’S FAVORITE IDIOT, Melissa McCarthy dans une série sur Netflix [Actus Séries TV]

Fidèle à Netflix, Melissa McCarthy revient sur la plateforme dans la série God’s Favorite Idiot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.