Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LOVE HARD, la 1ère comédie romantique de Noël de l’année sur Netflix [Actus S.V.O.D]

LOVE HARD, la 1ère comédie romantique de Noël de l'année sur Netflix

Love Hard inaugure déjà la longue liste de films de Noël à venir sur Netflix en novembre. 

Maintenant qu’Halloween est derrière nous, il est déjà temps de se mettre dans l’ambiance de Noël. Alors que les chaînes de la T.N.T. ont déjà commencé à diffuser leurs habituels téléfilms, Netflix s’y met à  son tour à partir de ce vendredi 5 novembre 2021 avec la comédie romantique Love Hard à voir dès 9h01 pour les plus pressés.

Dans Love Hard, Natalie Bauer pensait avoir trouvé le mec parfait sur une application de rencontre. Mais en traversant tous le pays depuis Los Angeles pour lui faire une surprise pour Noël, c’est finalement elle qui sera bien surprise en découvrant que l’homme avec qui elle échangeait des messages ne ressemble absolument pas aux photos de son profil. Il s’agit en fait de son ami d’enfance Josh Lin qui lui a fait une mauvaise blague. En découvrant que l’homme sur les photos habite la même ville, Josh va proposer à Natalie d’essayer de les mettre en relation si elle accepte de se faire passer pour sa petite amie durant les fêtes.

Love Hard

Love Hard est la dernière production Netflix du réalisateur McG qui avait déjà apporté l’année dernière la comédie romantique Holidate mais aussi avant cela The Babysitter, Le Bout Du Monde, Tall Girl et la série Shadowhunters. Il en a confié la réalisation au Costaricien Hernán Jimenez qui avait dirigé auparavant les films Elsewhere et El Regreso. L’histoire a été imaginé par Daniel Mackey et Rebecca Ewing.

Dans le rôle de l’héroïne de Love Hard nous retrouvons Nina Dobrev bien connue pour son rôle dans la série Vampire Diaries et revue entre temps dans Lucky Day et le remake de L’Expérience Interdite. Son ami d’enfance est joué par Jimmy O. Yang bien connu pour son rôle dans la série Silicon Valley et revu sur Netflix dans la série Space Force. Le beau gosse de service est joué par Darren Barnet déjà sur la plateforme dans la série Mes Premières Fois. Il y a aussi Harry Shum Jr.  qui jouait dans les séries Glee et Shadowhunters ; Mikaela Hoover vue dans The Suicide Squad et Les Gardiens De La Galaxie ; James Saito vu récemment dans la série Dash & Lily et Lochlyn Munro issu de la série Riverdale.

Nina Dobrev

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.