WE COULDN’T BECOME ADULTS, la romance japonaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]
WE COULDN'T BECOME ADULTS, la romance japonaise sur Netflix
Entre drame et romance le nouveau film japonais We Couldn’t Become Adults arrive directement sur Netflix ce vendredi.
C’est toujours plus difficile de se remettre d’une rupture amoureuse lorsqu’on a le sentiment que cette histoire s’est achevée sans réelles explications. Ceux qui n’ont jamais eu ce sentiment pourront savoir ce que cela fait avec le nouveau film japonais We Couldn’t Become Adults qui sort en exclusivité mondiale sur Netflix ce vendredi 5 novembre 2021 dès 9h01.
Dans We Couldn’t Become Adults, Makoto Sato, désormais âgé de 46 ans en 2020 mais toujours un peu immature, va être surpris de recevoir une demande d’ami sur Facebook de la part de Kaori Kato. Cela va réveiller des souvenirs le ramenant en 1995 au moment où il l’avait rencontré. Très amoureux d’elle au point de se voir pousser des ailes dans son travail, leur histoire s’achèvera peu de temps après le passage à l’an 2000 où si Nostradamus s’était trompé dans ses prédiction de fin du monde, Kaori décida elle de mettre un terme à leur relation en disparaissant.
We Couldn’t Become Adults est l’adaptation du best seller « Bokutachi wa Minna Otona ni Narenakatta » du romancier Moegara. Il avait été publié au Japon en 2016 par l’éditeur Shinchosha mais il reste encore inédit en France. L’adaptation a été signée par Ryo Takada connu au Japon pour les films « Soko Nomi Nitue Hikari Kagayaku » et « Mukoku » tous les deux déjà tirés de romans. Il s’agit là du premier film réalisé par Yoshihiro Mori qui avait dirigé auparavant six épisodes de la série « Koi No Tsuki » connue aussi sous le titre de Love And Fortune que l’on peut voir sur Netflix.
We Couldn’t Become Adults met en scène des acteurs déjà bien présents sur Netflix. Le personnage principal est incarné par Mirai Moriyama qui jouait dans la captation de la pièce de théâtre Seven Souls In The Skull Castle. La fille dont il est amoureux est jouée par Sairi Itoh qui était déjà dans la série Love And Fortune et aussi dans The Naked Director. Ils donneront la réplique à l’actrice Sumire vue dans le film River’s Edge ; Takehiro Hira qui jouait dans la série Giri / Haji et Masato Hagiwara qui prête sa voix à la série animée Wolverine.
A Lire Aussi

BLOOD & GOLD, un film de guerre à la « Grindhouse » sur Netflix
Le réalisateur de Blood Red Sky revient sur Netflix avec son film de guerre Blood & Gold très inspiré par Quentin Tarantino.

TIN & TINA, le nouveau film d’horreur espagnol sur Netflix
Nouveaux frissons en provenance d’Espagne, le film Tin & Tina arrive sur Netflix ce vendredi

ILS NE PENSENT VRAIMENT QU’À ÇA, un American Pie allemand sur Netflix
La comédie adolescente allemande Ils Ne Pensent Vraiment Qu’À Ça arrive sur Netflix ce mercredi.

DOUBLE VICE, le sulfureux thriller néerlandais sur Netflix
Le sulfureux thriller néerlandais Double Vice réunit tous les éléments pour faire un carton sur Netflix.

FANFICTION, un drame polonais sur l’identité sexuelle sur Netflix
Drame adolescent polonais surfant sur un thème très en vogue, Fanfiction arrive sur Netflix ce mercredi