WE COULDN’T BECOME ADULTS, la romance japonaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

WE COULDN'T BECOME ADULTS, la romance japonaise sur Netflix

Entre drame et romance le nouveau film japonais We Couldn’t Become Adults arrive directement sur Netflix ce vendredi.

C’est toujours plus difficile de se remettre d’une rupture amoureuse lorsqu’on a le sentiment que cette histoire s’est achevée sans réelles explications. Ceux qui n’ont jamais eu ce sentiment pourront savoir ce que cela fait avec le nouveau film japonais We Couldn’t Become Adults qui sort en exclusivité mondiale sur Netflix ce vendredi 5 novembre 2021 dès 9h01.

Dans We Couldn’t Become Adults, Makoto Sato, désormais âgé de 46 ans en 2020 mais toujours un peu immature, va être surpris de recevoir une demande d’ami sur Facebook de la part de Kaori Kato. Cela va réveiller des souvenirs le ramenant en 1995 au moment où il l’avait rencontré. Très amoureux d’elle au point de se voir pousser des ailes dans son travail, leur histoire s’achèvera peu de temps après le passage à l’an 2000 où si Nostradamus s’était trompé dans ses prédiction de fin du monde, Kaori décida elle de mettre un terme à leur relation en disparaissant.

We Couldn’t Become Adults est l’adaptation du best seller « Bokutachi wa Minna Otona ni Narenakatta » du romancier Moegara. Il avait été publié au Japon en 2016 par l’éditeur Shinchosha mais il reste encore inédit en France. L’adaptation a été signée par Ryo Takada connu au Japon pour les films « Soko Nomi Nitue Hikari Kagayaku » et « Mukoku » tous les deux déjà tirés de romans. Il s’agit là du premier film réalisé par Yoshihiro Mori qui avait dirigé auparavant six épisodes de la série  « Koi No Tsuki » connue aussi sous le titre de Love And Fortune que l’on peut voir sur Netflix.

We Couldn’t Become Adults met en scène des acteurs déjà bien présents sur Netflix. Le personnage principal est incarné par Mirai Moriyama qui jouait dans la captation de la pièce de théâtre Seven Souls In The Skull Castle. La fille dont il est amoureux est jouée par Sairi Itoh qui était déjà dans la série Love And Fortune et aussi dans The Naked Director. Ils donneront la réplique à l’actrice Sumire vue dans le film River’s Edge ; Takehiro Hira qui jouait dans la série Giri / Haji et Masato Hagiwara qui prête sa voix à la série animée Wolverine.

Sairi Itoh

A Lire Aussi

Tick, Tick... Boom !

TICK TICK… BOOM ! Andrew Garfield dans le premier film de Lin-Manuel Miranda sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

TICK TICK… BOOM ! Andrew Garfield dans le premier film de Lin-Manuel Miranda sur Netflix Très convoité, Lin-Manuel Miranda passe

Violet Evergarden : Le Film

VIOLET EVERGARDEN : LE FILM, la fin de l’histoire sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Préparez les mouchoirs pour découvrir le film qui va conclure l’histoire de Violet Evergarden ce vendredi sur Netflix.

Red Notice

RED NOTICE, le blockbuster qui va tout exploser sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot sont réunis dans Red Notice, le nouveau blockbuster Netflix à voir vendredi.

The Art Of Self-Defense

THE ART OF SELF-DEFENSE, Jesse Eisenberg dans une comédie inédite sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Jesse Eisenberg et Imogen Poots sont les héros de la comédie The Art Of Self Defense qui sort sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.