LOVE LIFE, la nouvelle série d’Anna Kendrick sur HBO Max [Actus Séries TV]

Anna Kendrick inaugure la nouvelle plateforme HBO Max avec sa nouvelle série Love Life disponible pour le lancement.

 

Vous avez une nouvelle plateforme de streaming à lancer ? N’hésitez pas à appeler Anna Kendrick ! Déjà présente sur Disney+ avec le film Noelle puis sur Quibi avec la série Dummy, l’actrice fait ses débuts ce mercredi 27 mai 2020 sur HBO Max le nouveau service de S.V.O.D. lancé aujourd’hui par Warner Media avec la nouvelle série romantique Love Life. Exclusivement réservé au public américain, nous ne savons pas encore si cette plateforme finira par arriver en France où si les nouvelles séries finiront sur d’autres chaînes chez nous. M.A.J. du 16 Juin 2020 : Love Life sera disponible en France à partir du 9 juillet 2020 sur OCS.

Dans Love Life, Anna Kendrick tient le rôle de Darby Carter. Une jeune femme dont nous découvrirons toutes les histoires d’amour du premier coup de foudre de sa vie au dernier et comment les gens qu’elle a rencontré en chemin ont fait d’elle la personne qu’elle est devenue au moment où elle a enfin rencontrer celui avec qui elle restera pour le restant de ces jours.

 

 

 

En attendant le retour de Friends et Gossip Girls et l’arrivé du spin off de Game Of Thrones et de la version Director’s Cut de Justice League par Zack Snyder, Love Life est l’une des toutes premières séries originales commandées spécialement par Warner Media pour HBO Max. Love Life est une anthologie romantique qui changera d’acteurs principaux à chaque saison pour raconter différentes histoires d’amour. Elle a été créée par Sam Boyd qui avait précédemment écrit et dirigé le film In Relationship. Il officie ici en tant que scénariste, réalisateur des deux premiers épisodes et producteur. La série a également été produite par Paul Feig le réalisateur de Mes Meilleurs Amis qui avait déjà travaillé avec Anna Kendrick sur L’Ombre D’Emily.

Au coté d’Anna Kendrick, nous pourrons voir dans Love Life un ensemble d’acteurs qui au contraire de la comédienne sont tous déjà passés par des productions originales Netflix : l’actrice Zoe Chao qui jouait récemment dans la série Living With Yourself  ; Sasha Compère vue dans le film Le Goût Du Vin ; Scoot McNairy qui joue aussi dans la série Narcos : Mexico et Peter Vack vu dans le film Quelqu’un De Bien.

 

Anna Kendrick

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.