LOVE LIKE THE FALLING PETALS, la nouvelle romance dramatique japonaise sur Netflix [Actus S.V.O.D]

LOVE LIKE THE FALLING PETALS, la nouvelle romance dramatique japonaise sur Netflix

Préparez les mouchoirs pour regarder la romance dramatique japonaise Love Like The Falling Petals ce jeudi sur Netflix.

Avec l’arrivée du printemps, c’est les moment où les cerisiers se mettent à fleurir au Japon. Un événement attendu de tous dans le pays et qui attire aussi généralement beaucoup de touristes. Malheureusement, vu qu’il n’est toujours pas possible de visiter le pays actuellement à cause de la pandémie, c’est sur Netflix que nous pourrons voir fleurir les cerisiers cette année dans la romance dramatique Love Like The Falling Petals. Attendez-vous à verser de chaudes larmes si vous souhaiter voir le film à partir de ce jeudi 24 mars 2022 en exclusivité sur la plateforme.

Love Like The Falling Petals raconte l’histoire d’Haruto Asakura, un photographe amateur qui est tombé amoureux de sa coiffeuse Misaki Ariake à qui il va demander de sortir avec lui. Fasciné par la persévérance de Misaki pour obtenir tout ce qu’elle désire, Haruto qui avait presque décidé d’abandonner son rêve de devenir un véritable photographe va finalement se remettre à y croire. Malheureusement, leur histoire d’amour sera compromise lorsque Misaki va découvrir qu’elle est atteinte d’une maladie qui la fait vieillir dix fois plus vite que normalement.

Rappelant un peu le film d’animation Je Veux Manger Ton Pancréas par cette romance gâchée par la maladie sur fond de cerisiers en fleur, Love Like The Falling Petals est l’adaptation du roman Sakura no Yona Boku no Koibito de l’écrivain Keisuke Uyama publié au Japon en janvier 2017. Il s’agit là du dix-neuvième long métrage du réalisateur Yoshihiro Fukagawa seulement âgé de 45 ans sans parler non plus des nombreuses séries et téléfilms qu’il a mis en scène. Aucune des ses précédentes œuvres n’avait pour le moment atteint la France. Parfois également scénariste, il a laissé cette fois la scénariste Tomoko Yoshida écrire l’adaptation du roman. Un choix certainement pas anodin puisqu’elle avait justement déjà écrit en 2017 le scénario d’une adaptation live du manga Je Veux Manger Ton Pancréas

Le rôle d’Haruto Asakura est tenu par Kento Nakajima membre du groupe de J-Pop Sexy Zone qui avait joué dans l’adaptation live de Jun, La Voix Du Cœur. Le rôle de Misaki Ariake est interprété par Honoka Matsumoto qui jouait l’année dernière dans le film Musicophilia tiré du webcomic et il y a quelques années dans une adaptation live d’Après La Pluie.

Honoka Matsumoto

A Lire Aussi

Senior Year

SENIOR YEAR, Rebel Wilson en pleine nostalgie des 90’s sur Netflix

Rebel Wilson replonge en adolescence dans la nouvelle comédie Senior Year sur Netflix.

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.