Actus S.V.O.D.Disney+S.V.O.D.

LES YEUX DE TAMMY FAYE, le nouveau film de Jessica Chastain et Andrew Garfield sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES YEUX DE TAMMY FAYE, le nouveau film de Jessica Chastain et Andrew Garfield sur Disney+

Bien que nommée aux Oscars pour sa performance, c’est directement sur Disney+ que sort Les Yeux De Tammy Faye, le nouveau film de Jessica Chastain.

Comme Nicole Kidman dans Being The Ricardos, Jessica Chastain n’a pas hésité à se métamorphoser pour tenir le premier rôle de Les Yeux de Tammy Faye. Deux biopics de vedettes de la télévision américaine qui offrent à leur interprètes une chance de remporter l’Oscar de la Meilleure Actrice lors de la cérémonie qui se déroulera ce dimanche 27 mars 2022. Mais comme Being The Ricardos qui est sorti directement sur Amazon Prime Vidéo, Les Yeux De Tammy Eye se voit lui aussi privé de sortie au cinéma pour être diffusé directement sur Disney+ à partir de ce mercredi 23 mars 2022.

Les Yeux De Tammy Faye retracera l’extraordinaire ascension, la chute et la rédemption de la télévangéliste Tammy Faye Bakker. Durant les années 70 et 80, avec son mari Jim, ils ont réussi à partir de rien à créer la  plus grande chaîne de télévision et un parc à thèmes d’inspiration religieuse. Adulée pour ses messages d’amour, d’acceptation et de prospérité, Tammy Faye était devenue une véritable icone pour ses faux cils, ses talents particuliers de chanteuse  et ses manies de tendre la main à tous ceux dans le besoin qui croiserait son chemin. Il ne fallut cependant pas longtemps avec que soit mis en lumière des irrégularités financières, les manigances des rivaux et un certains nombres de scandales qui ont fini par faire s’écrouler cet empire.

C’est en découvrant le documentaire du même nom réalisé par Fenton Bailey et Randy Barto que Jessica Chastain a eu envie dès 2012 d’adapter cette incroyable histoire vraie avec sa propre compagnie de production Freckle Films. Elle ne fut cependant pas la première à le faire puisque Kevin Spacey avait déjà joué dans un téléfilm retraçant cette histoire en 1990. Cette nouvelle version de Les Yeux de Tammy Faye a été confié au réalisateur Michael Showalter connu comme scénariste du film Wet Hot American Summer et créateur des deux séries Netflix qui lui ont fait suite et de la série Search Party. L’écriture de ce long métrage a été confiée à Abe Sylvia, scénariste sur les séries Dead To Me et Nurse Jacky et créateur de la série George & Tammy dans lequel nous retrouverons encore Jessica Chastain.

Déjà récompensée d’un SAG Awards et du Critics Choice Award pour sa performance, Jessica Chastain partage l’affiche avec Andrew Garfield qui connait un regain de popularité depuis qu’il a repris son rôle de Spider-Man et qui joue ici son époux. Ils sont accompagné par Vincent D’Onofrio le Kingpin de la série Daredevil ; Cherry Jones qui jouait dans les séries Transparent et Defending Jacob ; Sam Jaeger vu dans The Handmaid’s Tale et Louis Cancelmi qui joue dans la série Billions et qui était aussi dans Spider-Man : Le Destin d’un Héros.

Jessica Chastain

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.