LOVE WEDDING REPEAT, une nouvelle comédie de mariage sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour rire un peu ce vendredi, Netflix lance la nouvelle comédie de mariage Love Wedding Repeat.

Les mariages ont été sources de très nombreuses comédies dont certaines sont aujourd’hui cultes. Un filon qui ne semble pas vouloir se tarir à la vue de cette nouvelle comédie Love Wedding Repeat qui nous permettra de rire un peu pendant ce confinement. Elle sera disponible en exclusivité sur Netflix dès le vendredi 10 avril 2020 à 9h01.

Love Wedding Repeat raconte l’histoire de Jack qui veut s’assurer que sa petite sœur Hayley puisse avoir le mariage le plus parfait possible. Il vivra plusieurs version alternatives de cette journée jusqu’à réussir à parfaitement jongler entre une ancienne petite amie énervée, un invité indésiré avec un secret et un somnifère mal placé tout en essayant en même temps de renouer les liens avec la fille de ses rêves.

Love Wedding Repeat

Le titre Love Wedding Repeat est bien sur un clin d’œil au film de Tom Cruise Edge Of Tomorrow dont l’accroche était Live. Die. Repeat. Il reprend lui aussi le principe du film Un Jour Sans Fin où le héros revit la même situation à répétition. Marlon Wayans avait d’ailleurs déjà signé sur Netflix un autre film de mariage avec le même procédé qui s’appelle Naked. Inspirée en partie par le film français Plan De Table, cette nouvelle comédie est écrite et réalisé par Dean Craig qui avait déjà écrit le scénario du film My Best Men et qui est connu aussi comme scénariste de la comédie d’enterrement Joyeuses Funérailles et sa suite. C’est le premier film qu’il réalisera lui même après avoir signé deux courts métrages.

Love Wedding Repeat mettra en scène dans le rôle principal Sam Claflin vu dans le film Avant Toi et récemment dans la série Peaky Blinders. Sa sœur est jouée par Eleanor Tomlinson héroïne de la série Poldark. La fille de ses rêves est joué par Olivia Munn vue dans la série The Newsroom et dans X-Men : Apocalypse. Il y aura aussi dans la distribution Freida Pinto  révélée par le film Slumdog Millionnaire, Aisling Bea récemment sur Netflix dans la série Living With Yourself, Joel Fry vu récemment dans le film Yesterday et Jack Farthing également dans la série Poldark.

Eleanor Tomlinson