Actus S.V.O.D.S.V.O.D.

LUCA, le nouveau Pixar en exclusivité sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LUCA, le nouveau Pixar en exclusivité sur Disney+

Nouveau film du studio Pixar, Luca ne sortira pas au cinéma mais directement sur Disney+

Si Soul s’était en toute logique vu privé de sorties au cinéma car les salles étaient fermées en décembre, difficile de comprendre pourquoi Luca, le nouveau film du studio Pixar n’a toujours pas le droit à une projection sur grand écran maintenant que cela est de nouveau possible. Avec ses belles images de bord de mer, ce nouveau long métrage aurait certainement pu s’imposer comme le grand succès jeunesse de cet été dans les salles de cinéma en compensation des vacances de rêve en Italie que nous ne pourrons probablement pas nous offrir encore cette année. Mais apparemment Disney n’est plus à quelques millions de dollars de perdu cette année et préfère se contenter d’une diffusion sur Disney+ en exclusivité dès ce vendredi 18 juin 2021 en espérant attirer de nouveaux abonnés.

Cet été, Luca Paguro compte bien profiter des plaisirs de la Riviera Italienne avec son nouveau meilleur ami Alberto dans la petite ville de Portorosso. Manger des pâtes, déguster de bonnes glaces et faire de grandes ballades en scooter sont tout ce qu’ils comptent faire. Mais les deux amis ne sont pas des garçons comme les autres et le secret qu’ils doivent conserver leur causera bien des tours dans leurs pérégrinations estivales.

Qui de mieux qu’un réalisateur italien pouvait mettre en scène cette histoire qui se déroule en ItaliePixar a fait ici confiance au metteur en scène Enrico Casarosa qui s’était fait connaître avec son court métrage nominé aux Oscars La Luna diffusé en 2011 en avant programme du film Rebelle. Inspiré par la jeunesse du réalisateur, il a en écrit l’histoire avec Jesse Andrews auteur du livre This Is Not A Love Story et Mike Jones déjà scénariste de Soul. Film sur l’amitié, Luca rend aussi hommage aux grands classiques du cinéma italien mais aussi au Porco Rosso d’Hayao Miyazaki qui se déroule dans l’Adriatique.

Comme Coco que nous aurions aimé pu découvrir en Espagnol, nous aimerions bien voir Luca en Italien. La version originale du film reste cependant en anglais avec dans le rôle de Luca le jeune et brillant Jacob Tremblay découvert dans Room. Son copain Alberto aura la voix de Jack Dylan Grazer vu dans la relecture de Ça et dans Shazam!. Dans les seconds rôles nous pourrons aussi entendre les voix de Sacha  Baron Cohen, Maya Rudolph et Jim Gaffigan.

Luca

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.