LULLI, la nouvelle comédie brésilienne avec Larissa Manoela sur Netflix

LULLI, la nouvelle comédie brésilienne avec Larissa Manoela sur Netflix

La jeune vedette brésilienne Larissa Manoela est de retour sur Netflix dans la nouvelle comédie romantique Lulli.

Le dimanche c’est souvent le jour de flemme dans le canapé à tenter de trouver un truc potable pour se distraire à la télé. Netflix a pensé a tous ceux qui voudraient se vider la tête devant  une comédie romantique légère qui laissera les méninges bien au repos avec la sortie ce 26 décembre 2021 dès 9h01 du film brésilien Lulli portée par la célèbre Larissa Manoela.

Lulli est une jeune étudiante en médecine ambitieuse qui n’accepte pas que quelqu’un puisse se mettre en travers de son chemin pas même son ancien petit ami. Sa vie va cependant prendre un tournant inattendue lorsqu’elle se fera électrocutée par une machine IRM. Depuis cet incident, elle est désormais capable d’entendre les pensées des gens qui l’entourent. Pour elle qui avait l’habitude de n’écouter personne, elle devra maintenant faire avec ce don inattendu qui pourrait être une véritable chance si elle apprend à l’utiliser à bon escient.

Lulli est une nouvelle histoire imaginée par la romancière brésilienne Thalita Rebouças.  Très populaire dans son pays mais aussi au Portugal, elle a vendu plus d’un millions d’exemplaires de ses livres. Il n’en fallait pas plus pour que Netflix s’intéresse à elle en lui proposant un contrat d’exclusivité en 2020 pour adapter ses romans et lui permettre d’écrire d’autres histoires. Lulli est déjà le troisième film à voir le jour dans ce contrat après Papa C’est Toi ? et Confessions d’une  Fille Invisible. Elle a écrit cette nouvelle histoire avec Renato Fagundes qui l’avait déjà aidé sur Papa C’est Toi et qui a aussi écrit le scénario de la comédie Mode Avion que l’on peut aussi voir sur Netflix. Lulli a été d’ailleurs été dirigé par César Rodrigues le réalisateur de Mode Avion.

Il n’est donc pas étonnant  de retrouver dans le rôle principal de Lulli, l’actrice, chanteuse et mannequin Larissa Manoela populaire au Brésil depuis ses dix ans qui était aussi déjà l’héroïne de Mode Avion mais aussi de Journal d’Une Aventure New Yorkaise toujours sur Netflix. Elle partage l’affiche avec des acteurs encore méconnus chez nous comme Vinicus Redd, Amanda de GodoiYara Charry mais aussi Sérgion Malheiros vu dans DJ Cendrillon et même la romancière Thalita Rebouças qui était apparue aussi dans ses deux autres créations pour Netflix.

Larissa Manoela

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.