OUR BELOVED SUMMER, le nouveau drama romantique sur Netflix [Actus Séries TV]

OUR BELOVED SUMMER, le nouveau drama romantique sur Netflix

Pour les fans du genre, voici une nouvelle dose de romance coréenne avec le drama Our Beloved Summer.

Alors que l’hiver commence à peine, Netflix va réchauffer nos cœurs avec un nouveau drama sud-coréen qui nous ramène au cœur de l’été. Pour les fans de triangle amoureux, la série Our Beloved Summer débute ce lundi 27 décembre 2021 en exclusivité sur la plateforme dès 9h01 trois semaines seulement après son lancement en Corée Du Sud.

Dans Our Beloved Summer, Choi Ung et Kook Yen-Soo étaient deux amoureux lorsqu’ils étaient au lycée. A l’époque, ils avaient tourné ensemble un documentaire qui est curieusement devenu viral dix ans plus tard. Alors qu’ils s’étaient juré de ne plus jamais se revoir après leur rupture, ils vont finalement se retrouver pour faire à nouveau face à la caméra à la demande de leur ami producteur qui serait amoureux de Kook Yen-Soo. Malgré le temps passé, il est clair que ces deux là ont encore des sentiments l’un pour l’autre.

 Avec Our Beloved Summer, l’éditeur Naver connu pour ses webtoons se lance pour la première fois lui même dans la production de l’adaptation de ses éditions avec son Studio N. Mais dans le cas de Our Beloved Summer, le webtoon a été développé en même temps que le Drama comme un prequel pour raconter les années de lycée des deux héros. La bande dessinée et la série sont toutes les deux écrites par la scénariste Lee Na-eun qui avait écrit en 2019 le drama Failing In Love. Les seize épisodes ont été réalisés par Kim Yoon-Jin connu comme producteur de It’s Okay To Not Be Okay. Our Beloved Summer est diffusé en Corée Du Sud sur la chaîne SBS tous les lundi et mardi à 22h00 depuis le 6 décembre 2021 succédant au drama Lovers Of The Red Sky.

Our Beloved Summer met en scène dans les rôles principaux l’actrice Kim Da-Mi connue des abonnés à Netflix pour son rôle dans la série Itaewon Class. Elle retrouve ici dans l’autre rôle principal l’acteur Choi Woo-Sik avec qui elle avait déjà joué dans le film The Witch : Part. 1 The Subversion primé au Festival de Geradmer en 2019 mais encore inédit en France alors qu’on peut déjà le voir sur Netflix dans d’autres pays. Nous avons pu en revanche le voir dans le film La Traque. Ils sont accompagné ici par l’acteur Kim Sung-Cheol vu entre autres dans Sweet Home et Vincenzo et par Roh Jeong-Eui aperçue récemment dans Witch At Court.

Kim Da Min

A Lire Aussi

First Love

FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]

En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.

Mercredi

MERCREDI, La Famille Addams réimaginée par Tim Burton sur Netflix [Actus Séries]

Tim Burton arrive enfin à adapter La Famille Addams dans une nouvelle série consacrée à Mercredi.

Somebody

SOMEBODY, le nouveau drama coréen à suspense sur Netflix

Nouvelle histoire de tueur en série, le drama sud-coréen Somebody arrive sur Netflix ce vendredi.

Blockbuster

BLOCKBUSTER, une série comique au bon temps des vidéoclubs sur Netflix [Actus Séries]

La série comique Blockbuster rend hommage au dernier magasin de la franchise sur Netflix ce jeudi.

Une Femme En Éclats

UNE FEMME EN ÉCLATS, le nouveau drama taïwanais de Tiffany Ann Hsu [Actus Séries]

Tiffany Ann Hsu est de retour sur Netflix ce vendredi dans le drama taïwanais Une Femme En Éclats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.