Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

UPCOMING SUMMER, une romance d’ados chinois sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

UPCOMING SUMMER, une romance d'ados chinois sur Netflix

L’été fait déjà son retour sur Netflix avec la romance chinoise Upcoming Summer disponible dimanche.

Il y a visiblement une erreur dans le calendrier de Netflix. Alors que nous sommes entré dans l’automne depuis une dizaine de jour, la plateforme de S.V.O.D. nous annonce le retour de l’été dans la romance chinoise Upcoming Summer. Effectivement sorti en juillet en Chine, le long métrage nous arrive en retard en France en sortant ce dimanche 3 octobre 2021 à 9h01.

Upcoming Summer raconte comment un petit mensonge va avoir des conséquences inattendues. C’est celui de Chen Chen qui a échoué à l’examen d’entrée à l’université nationale. Elle va faire la rencontre de Zheng Yu Xing qui se retrouve forcé de retourner sur les bancs de l’école parce qu’il n’a pas pu se présenter à l’examen. A cause de ce mensonge, ils vont devoir trouver le moyen de calmer les doutes de leurs parents et professeurs. Se tenant par la main, ils vont nouer une profonde amitié qui les aidera à surmonter les épreuves du monde adulte.

Upcoming Summer (Sheng xia wei lai) est le nouveau film de Leste Chen. Un réalisateur qui aime visiblement l’été puisque son deuxième film sorti en 2006 s’appelait Eternal Summer (Sheng xia guang nian). Les deux films n’ont cependant aucun rapport entre eux. Son film Le Grand Hypnotiseur était sorti en France au cinéma en mai 2015. Le scénario d’Upcoming Summer a été écrit par Chen Zahn et  Yang Chen co-scénariste de la série Mo tian da lou.

Upcoming Summer est porté par Zhang Zi Feng considérée comme l’une des meilleures jeunes actrices chinoises actuelle. Vainqueur en 2012 du prix de la révélation à la 31ème cérémonie Hundred Flowers, elle a été nommé pour le prix du meilleur second rôle féminin en 2018 à la 55ème édition du festival Golden Horse. Elle fait équipe avec Leo Wu lui aussi récompensé à plusieurs reprises après ses débuts dans la publicité. Il s’est fait connaitre avec le drama « Home With Aliens » en 2009.

Zhang Zi Feng

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.