Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

MAJOR GROM : LE DOCTEUR DE PESTE, le super-héros russe arrive sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

MAJOR GROM : LE DOCTEUR DE PESTE, le super-héros russe arrive sur Netflix

Un nouveau super héros arrive sur Netflix ce mercredi dans le film Major Grom : Le Docteur De Peste.

Ce mercredi vous avez le choix entre aller au cinéma pour voir Black Widow le très attendu nouveau film des Marvel Studios ou rester simplement chez vous pour regarder sur Netflix un film de super-héros russe intitulé Major Grom : Le Docteur De Peste de Bubble Studios. Pour les plus pressés, il sera disponible ce 7 juillet 2021 dès 9h01.

Major Grom : Le Docteur De Peste raconte l’histoire du major de police Igor Grom connu de tous à Saint-Pétersbourg pour son impulsivité et son intolérance face aux criminels de toute bord. Doté d’une force incroyable, d’un grand esprit d’analyse  et se montrant incorruptible, il est policier idéal. Mais lorsqu’un homme au visage masqué comme les médecins soignant la peste va faire son apparition en ville en déclarant qu’elle est « malade du fléau de l’anarchie » et qu’il compte la soigner en tuant tous ceux qui ont réussi à échapper à la justice grâce à leur argent et leur place dans la Société, le Major Grom va se retrouver devant l’une des enquêtes les plus difficiles de sa carrière.

Major Grom est l’adaptation du premier tome d’une série de comic-books russe publié entre 2012 et 2017 par l’éditeur Bubble Studios. Le scénario de cette saga a été écrit par Artyom Gabrelyanov le fondateur du studio. Les premiers tomes ont été illustrés par Konstantin Tarasov  avant qu’Anastasia Kim reprenne le flambeau. Ce long métrage a été écrit et réalisé par Oleg Trofim qui avait sorti auparavant le film Ice disponible en France en DVD et sur Amazon Prime Vidéo.

Le rôle du Major Grom est tenu par l’acteur Thikhon Zhiznevskiy qui jouait aussi cette année dans la série Topi et avant cela dans le film Shooters : Joueurs d’Elite et sa suite. Dans le premier rôle féminin nous retrouverons l’actrice Lyubov Aksyonova héroïne de NightWatchmen : Les Gardiens De La Nuit.

Lyubov Aksyonova

A Lire Aussi

Madame Web

MADAME WEB de S.J. Clarkson [Critique Ciné]

Après Venom et Morbius, le Spiderverse de Sony Pictures  accueille Madame Web dans un long métrage qui risque de faire rager les fans.

Daaaaaali! de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

DAAAAAALI! de Quentin Dupieux [Critique Ciné]

Quentin Dupieux signe un hommage très singulier à Salvador Dali dans son nouveau film Daaaali!

L'Étoile filante

L’ÉTOILE FILANTE de Abel et Gordon [Critique Ciné]

Le duo Abel & Gordon se frotte au Film Noir  de manière toujours aussi originale dans leur cinquième film L’Etoile Filante.

A Man

A MAN de Kei Ishikawa [Critique Ciné]

Film le plus récompensé au Japon en 2022, l’intriguant A Man mérite grandement d’être découvert.

Nicky Larson - City Hunter : Angel Dust

NICKY LARSON – CITY HUNTER : ANGEL DUST de Takeuchi Kazuyoshi [Critique Ciné]

Pour son trente cinquième anniversaire Ryo Saeba reprend du service dans le nouveau film Nicky Larson – City Hunter : Angel Dust.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.