BLACK WIDOW, le nouveau Marvel enfin au cinéma [Actus Ciné]

BLACK WIDOW, le nouveau Marvel enfin au cinéma

Black Widow, le dernier film des Marvel Studios se décide enfin à sortir au cinéma ce mercredi.

Depuis sa première apparition il y a déjà onze ans dans Iron Man 2, tous les fans attendaient avec impatience de voir une aventure en solo de Black Widow. Il aura finalement fallu attendre que le personnage connaisse le destin que ceux qui ont vu Avengers : Endgame savent pour que Scarlett Johansson puisse enfin se voir proposer ce premier rôle en tête d’affiche dans l’univers Marvel. Une attente qui aura été en plus prolongée par la pandémie mondiale qui a vu la sortie du film reporté de plus d’un an. C’est finalement ce mercredi 7 juillet 2021 que la super héroïne devrait enfin pouvoir voler de ses propres ailes dans toutes les salles de cinémas françaises. Alors dépêchez-vous vite d’y aller avant qu’elles ne ne soient contraintes de refermer sous peu suite au nouveau variant Delta qui prend de l’ampleur jour après jour.

Black Widow se déroulera après les événements de Captain America : Civil War et avant Avengers : Infinity War pour nous raconter l’aventure en solo de Natasha Romanoff alors qu’elle devra faire face aux fantômes de son passé lors de ses jeunes années en Russie. Elle devra renouer des liens avec d’anciens partenaires détruits depuis longtemps pour affronter un terrible menace prête à tout pour la détruire.

Vingt quatrième film du Marvel’s Cinematic Universe, Black Widow inaugure enfin la phase 4 de la saga même si il s’agit en réalité d’un prequel. Alors que Captain Marvel avait été réalisé par un tandem homme femme, Marvel Studios se décide enfin à confier la réalisation de Black Widow à une seule réalisatrice en la personne de Cate Shortland. Une cinéaste australienne qui s’était fait connaitre avec son film Lore sorti au cinéma en France en février 2013 et son film suivant Berlin Syndrome sorti sur Netflix en août 2017. Le scénario de Black Widow a été écrit par Eric Pearson déjà co-scénariste de Thor Ragnarok et de la série Agent Carter qui a aussi co-écrit récemment Godzilla Vs Kong.

Black Widow voit Scarlett Johansson endosser pour la huitième fois le rôle de l’ex-agent du KGB Natacha Romanoff. Pandémie oblige nous ne l’avions pas revu au cinéma depuis la sortie de l’excellent JoJo Rabbit. Elle partage l’affiche avec Florence Pugh la malheureuse héroïne du glaçant Midsommar ; David Harbour célèbre pour son rôle de shérif dans la série Stranger Things et vu dernièrement au cinéma dans le rôle du nouvel Hellboy ; Rachel Weisz que nous n’avions pas revue depuis son rôle dans La Favorite ; la jeune Ryan Kiera Armstrong issue de la série Anne With An E sur Netflix ; et  O-T Fagbenle issu de la série The Handmaid’s  Tale. Visiblement le seul autre personnage du M.C.U. déjà connu à faire son apparition dans le film, William Hurt fera son retour dans le rôle de Thaddeus Ross.

Scarlett Johansson & Florence Pugh

A Lire Aussi

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 15 septembre 2021 [Actus Ciné]

Dix films viendront tenter leur chance au cinéma cette face à Dune pour décrocher une place au box office.

La Proie D'une Ombre

LA PROIE D’UNE OMBRE, l’angoissant thriller au cinéma mercredi

Rebecca Hall est l’héroïne du nouveau thriller La Proie D’une Ombre à voir ce mercredi au cinéma.

Blue Bayou

BLUE BAYOU, Alicia Vikander dans le drame de Justin Chon [Actus Ciné]

Prix du Public au Festival du film américain de Deauville, le drame Blue Bayou nous arrive au cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 8 SEPTEMBRE 2021 [Actus Ciné]

Treize nouveaux films tenteront de faire revenir le public dans les salles de cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 1er septembre 2021 [Actus Ciné]

Dix nouveaux films dans les salles ce mercredi avec quelques poids lourd qui pourraient attirer à nouveau les spectateurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.