MAN IN LOVE, nouvelle comédie romantique Taïwanaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

MAN IN LOVE, nouvelle comédie romantique Taïwanaise sur Netflix

Entre drame et romance, le film taïwanais Man In Love sort sur Netflix ce vendredi.

Alors que les salles de cinéma n’ont pas beaucoup de nouveautés à nous proposer cette semaine, sur Netflix nous aurons le choix en matière de programmation cinématographique. Les amateurs de films asiatiques qui n’auront pas le courage d’affronter les 3 heures de Drive My Car pourront se rabattre sur le long métrage Taïwanais entre drame et romance Man In Love. Sans avoir à sortir du lit, vous pourrez le voir dés 9h01 ce vendredi 20 août 2021 en exclusivité sur la plateforme.

Man In Love nous racontera comment A Cheng, un collecteur de dette au grand cœur, va faire la rencontre de la surendettée Hao Ting alors qu’il était en mission pour récupérer de l’argent auprès du père de celle-ci. En découvrant son dévouement pour soigner sans se plaindre son père malade et son courage d’assumer à elle seule la dette familiale, il ne va pas tarder à tomber sous le charme de la jeune femme. Il va alors lui proposer d’alléger sa dette en échange de rendez-vous.

Si cette histoire vous dit peut être déjà quelque chose, c’est parce que Man In Love est le remake officielle taïwanais du long métrage coréen du même nom basé sur le roman Nam-ja-ga sa-rang-hal dae de l’écrivain Yu Kab-Yeol. Sorti en janvier 2014, le film avait été réalisé par Han Dong-wook. Cette nouvelle version est le premier long métrage de cinéma réalisée par Chen-Hao Yin qui avait sorti en 2019 le téléfilm Floating Flowers In The Wind. Le scénario a été écrit par Chih-Chung Chien et Lyra Fu. Sorti au cinéma à Taiwan le 1er avril 2021, le film est resté trois semaines en tête du box office.

le rôle principal masculin de Man In Love est tenu par Roy Chiu déjà sur Netflix dans le long métrage Dear Ex. Vous aurez peut être reconnu la jeune femme dont il tombera sous le charme, il s’agit de l’actrice Hsu Wei-ning connue aussi sous le nom de Tiffany Ann Hsu que nous avions aussi pu voir sur la plateforme dans le drama très réussi The Victim’s Game. Ils partagent l’affiche avec Chung Hsin-ling vu dans la série anthologique On Children et Lan Wei-hua vu dans la série Green Door.

Tiffany Ann Hsu

A Lire Aussi

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

The Lost Lotteries

THE LOST LOTTERIES, une nouvelle comédie thaïlandaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Nouvelle comédie thaïlandaise, The Lost Lotteries arrive ce mercredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.