MANHATTAN LOCKDOWN, le nouveau Chadwick Boseman au cinéma [Actus Ciné]

 

Avant de le retrouver dans Black Panther II, Chadwick Boseman incarne un flic prêt à tout dans Manhattan Lockdown.

 

 

Malgré l’immense succès de Black Panther, le super héros africain s’est fait plutôt discret dans les deux derniers Avengers. Alors que la suite de ses aventures se fera encore attendre jusqu’au 4 mai 2022, les Frères Joe et Anthony Russo ont trouvé une nouvelle occupation pour Chadwick Boseman en lui confiant  le premier rôle du polar Manhattan Lockdown, le premier grand film d’action de l’année 2020 que les moins fêtards d’entre vous pourront aller voir au cinéma en France dès le 1er janvier.

Manhattan Lockdown racontera comment, lancé dans une chasse à l’homme à travers toute la ville pour retrouver un duo de tueurs de flics, le détective de la NYPD, Andre Davis va découvrir une conspiration massive qui relie ses fidèles collègues à un empire du crime. Il devra tenter d’identifier ceux qu’il doit à tout prix arrêter et ceux qui tentent de l’en empêcher. Pour l’aider dans cette traque, il va ordonner de faire fermer l’ensemble des vingt et un ponts qui permettent d’accéder à l’île de Manhattan, ce qui n’avait jamais été fait auparavant dans l’histoire de la ville de New York.

 

 

 

N’espérez cependant pas encore voir Anthony et Joe Russo revenir déjà derrière la caméra après les deux derniers Avengers, ce n’est ici qu’en tant que producteurs qu’ils offrent ce nouveau rôle à Chadwick Boseman. Le véritable réalisateur de Manhattan Lockdown est Brian Kirk qui a fait ses armes en réalisant des épisodes de la première saison de  Game Of Thrones, de Penny Dreadfull, des Tudors et de Luther. Le scénario de ce long métrage a été écrit d’après une histoire imaginée par Adam Mervis aidé par Matthew Michael Carnahan le scénariste de World War Z et Deepwater.

En plus de Chadwick Boseman, Manhattan Lockdown met en scène Sienna Miller actuellement à l’affiche de la série The Loudest Voice, J.K. Simmons qui joue en ce moment dans la série Veronica Mars et que l’on pourrait voir en J. Jonah Jameson dans le film Morbius spin off de Spider-ManTaylor Kitsch héros du film John Carter revu dans la seconde saison de True Detective, Stephan James le héros de La Couleur De La Victoire ainsi que Victoria Cartagena vue dans la série Gotham.

 

Sienna Miller

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.