MARRIAGE STORY, Scarlett Johansson et Adam Driver en plein divorce sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Adam Driver et Scarlett Johansson se déchirent dans Marriage Story, le nouveau film de Noah Baumbach disponible ce vendredi en exclusivité sur Netflix.

 

 

Alors que Adam Driver reprendra son costume de Kylo Ren pour le dernier chapitre de la dernière trilogie Star Wars dans une dizaine de jours et que Scarlett Johansson reprendra dans quelques mois son rôle d’Avengers dans le film Black Widow, nous les retrouverons dès ce vendredi 6 décembre 2019 en anciens amoureux dans le drame Marriage Story à découvrir en exclusivité sur Netflix.

Ils se sont aimés mais maintenant c’est terminé, Marriage Story retrace l’histoire d’amour compliquée du metteur en scène de théâtre Charlie et de son épouse Nicole qui aujourd’hui s’achève dans un divorce compliqué et exténuant pour tenter de préserver malgré tout l’esprit de famille nécessaire à l’équilibre de leur fils Henry.

 

 

 

Après The Meyerowitz Stories (New And Selected) qui avait eu les honneurs d’une sélection au Festival De Cannes  en faisant grand bruit il y a deux ans, le réalisateur Noah Baumbach poursuit sa collaboration avec Netflix pour son nouveau film Marriage Story qui aimerait bien s’inscrire dans la course aux Oscars. Netflix est même aller jusqu’à racheter le cinéma Paris Theater à New York pour projeter le film pendant un mois afin de lui donner toutes ses chances. C’est en inspirant de son récent divorce avec l’actrice Jennifer Jason Leigh que Noah Baumbach a écrit le scénario de ce nouveau film.

Marriage Story marque la quatrième collaboration entre le réalisateur Noah Baumbach et l’acteur Adam Driver. Il n’avait en revanche jamais travaillé encore avec Scarlett Johansson qui était en plein milieu de son second divorce lorsqu’elle s’est vu proposer le rôle de Nicole. Engagés tous les deux avant que le scénario ne soit achevé, ils ont pu apporter chacun leur touche personnelle à l’histoire pour enrichir leurs personnages. Ils partagent l’affiche avec Laura Dern vue récemment dans Star Wars : Les Derniers Jedi, Ray Liotta auquel Scorsese n’a visiblement même pas pensé pour The Irishman malgré son rôle dans Les Affranchis, Merrit Wever vue récemment sur Netflix dans la série Unbelievable et Mickey Summer qui était déjà dans Frances Ha et The Meyerowitz Stories.

 

Scarlett Johansson

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.