MARVEL’s IRON MAN VR, glisser vous dans l’armure de Tony Stark sur PS VR [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux possesseurs du Playstation VR, le jeu Marvel’s Iron Man VR vous permet de vous glisser dans l’armure du plus populaire des super héros Marvel.

 

Après avoir déjà incarné Batman au lancement du Playstation VR dans Batman : Arkham VR, c’est désormais dans l’armure d’Iron Man que Sony vous permet de vous glisser dans le nouveau jeu Marvel’s Iron Man VR. Il est disponible uniquement sur Playstation 4 pour les possesseurs du casque de réalité virtuel PS VR depuis le mercredi 3 juillet 2020. Et si vous n’êtes pas encore équipé des packs comprenant le casque, la caméra, deux PS Move et le jeu ou un pack comprenant le jeu et les deux PS Move sera aussi disponible le même jour.

 

 

 

Dans Marvel’s Iron Man VR, Tony Stark a choisi d’arrêter de fabriquer des armes pour se consacrer à la technologie utile à Iron Man. Devenu un super héros de renommée mondiale, il va se retrouver attaqué par Ghost, un mystérieux pirate informatique qui a détourné plusieurs armes créées par Stark Industries. Cherchant à faire s’écrouler l’Empire de Tony Stark, il s’en prend aux différents bureaux situés dans le monde entier avant un affrontement final inévitable.

 

 

 

Enfilez votre casque et emparez vous de vos deux PS Move pour vous croire dans l’armure d’Iron Man pour une histoire inédite où le super héros croisera plusieurs autres personnages emblématiques de l’univers Marvel comme Nick Fury et Maria Hill. Grâce aux PS Move, vous pourrez activer les rayons répulseurs d’Iron Man, vous envolez et utiliser tout l’arsenal emblématique du super héros dans des combats bourrés d’action en vue à la première personne. Comme Tony Stark, vous pourrez aussi passer du temps dans votre garage entre deux missions pour personnaliser et améliorer les capacités de votre armure où même y pratiquer d’autres activités pour vous détendre comme taper dans un sac de frappe.

 

 

 

Marvel’s Iron Man VR a été développé durant ces deux dernières années par le studio Camouflaj qui avait créé avant cela le jeu République et sa version VR. Ne vous attendez pas à y voir Robert Downey Jr ou Samuel L. Jackson car le jeu n’est pas lié au Marvel’s Cinematic Universe comme le futur jeu Marvel’s Avengers ou Marvel’s Spider-Man. mais s’inspire simplement des comic books. C’est d’ailleurs le célèbre illustrateur de Marvel et créateur de costumes Adi Granov qui a conçu l’armure d’Iron Man que l’on peut voir dans le jeu.

 

Marvel's Iron Man VR

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.