UNE CLASSE A PART, un nouveau drama lycéen thaïlandais sur Netflix [Actus Séries TV]

Après Girl From Nowhere, Netflix va nous proposer de découvrir le nouveau drama lycéen thaïlandais dès ce dimanche.

 

Combien d’abonnés Netflix en France ont osé aller voir ce que la plateforme proposait en matière de séries thaïlandaise ? Clairement pas ce qui est généralement mis le plus en avant sur la page de garde, vous êtes du coup passé peut être à coté de la série très réussie Girl From Nowhere. S’inscrivant visiblement un peu dans la même lignée, le nouveau drama Une Classe A Part s’annonce lui aussi prometteur. C’est au rythme d’un épisode par semaine que l’on pourra le découvrir sur la plateforme tous les dimanches à partir du 5 juillet 2020.

Une Classe A Part suit l’histoire de Papaeng, une élève qui s’est vue passé de la Classe A réservée à l’élite du lycée à la Classe F où personne ne souhaite mettre les pieds. Remplie des élèves les plus rebelles, elle aura au début bien du mal à s’intégrer et cherchera le moyen de pouvoir retourner en Classe A. Elle finira malgré tout par se lier avec les filles de la classe et intégrer leur groupe de vigilantes masquées du nom des Darkish Sheep qui se bat contre les pratiques injustes adoptées par l’administration du lycée.

 

 

 

Diffusée en Thaïlande sur la chaîne GMM 25 et en simulcast sur Netflix, les treize épisodes du drama Une Classe A Part ont tous été réalisés par Pass Patthanakumjon connu pour la comédie horrifique Faculty Tales et la comédie romantique Love, Not But

Le casting d’Une Classe A Part se compose principalement des membres du groupe d’Idols Thaïlandais BNK48. Un dérivé du célèbre groupe japonais AKB48 que l’on pourra découvrir un peu plus en détail dans le documentaire One Take prochainement sur Netflix. L’héroïne est incarnée par Mewnich Nannaphas Loetnamchoetsakun qui tenait l’année denier le premier rôle du film SisterS. Elle retrouvera dans les autres rôles majeurs ses copines Music Praewa Suthamphong, Stang Tarisa Preechatangkit, Faii Sumitra Duangkaew, Fond Natticha Chantaravareelekha, et Ohkubo Miori. Le premier rôle masculin est tenu par Mond Tanutchai Vijitvongthong en contrat avec le network GMMTV que l’on a pu  voir dans les drama Boy For Rent et Kiss Me Again.

 

Une Classe A Part - Netflix

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.