MARVEL’S THE PUNISHER, bande annonce sur fond de Metallica [Actus Séries TV]

C’est sur le titre One de Metallica que l’on peut découvrir la sublime bande annonce officielle de la prochaine série Marvel’s The Punisher qui doit arriver avant la fin de l’année.

 

 

Netflix avait déjà utilisé le titre Nothing Else Matters de Metallica sur une bande annonce de la série Bloodlines, cette fois ci c’est le titre One qui sert habillement d’illustration sonore aux images super violentes de la nouvelle bande annonce de la série Marvel’s The Punisher. Visiblement, pour son retour dans sa propre série Frank Castle ne fera de cadeaux à personnes et la série s’annonce bien plus prometteuse que ce qu’a pu nous proposer Marvel Studios sur The Defenders et Iron Fist. Reste encore à connaitre la date de diffusion de la série qui ne devrait plus tarder à arriver.

L’histoire de Marvel’s The Punisher se déroulera après les événements de la seconde saison de Daredevil où il a fait son apparition. Après avoir vengé la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle va faire la découverte d’un vaste complot qui  surpasse de loin tout ce que la Pègre New-Yorkaise a pu commettre comme méfait.

 

 

Tiré du comic book inventé par le scénariste Gerry Conway et le dessinateur John Romita Sr en 1974 , La série Marvel’s The Punisher est une création de Steve Lightfoot. Connu comme scénariste et producteur exécutif de la série Hannibal, il a écrit tout seul  les treize épisodes de la série dont il est aussi le showrunner.

On sait maintenant qui accompagnera Jon Bernthal dans Marvel’s The Punisher. La série verra le retour de Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page et nous permettra de découvrir Kelli Barrett vue dans les films Une Famille Très Moderne et M. Popper Et Ses Pingouins dans le rôle de son épouse Maria Castle. Jaime Ray Newman vue dans Bates Motel sera Sarah Lieberman, Ebon Moss-Bachrach vu dans la série Girls sera David Lieberman et Amber Rose Revah vue dans la série Indian Summers sera Dinah Madani.

 

Kelli Barrett