MEGADIMENSION NEPTUNIA VIIR, dernière bande annonce avant la sortie [Actus Jeux Vidéo]

 

Annoncé en octobre 2017, Megadimension Neptunia VIIR, le dernier volet en date de la saga de R.P.G. Hyperdimension Neptunia accompagne sa sortie d’une bande annonce de lancement.

 

 

Megadimension Neptunia VIIR, à prononcer V Two R, n’est pas vraiment une nouveauté mais il devrait faire plaisir aux possesseurs du PS VR car il s’agit d’une nouvelle version du jeu Megadimension Neptunia VII sorti en 2016 sur PS4 et PC qui inclus maintenant une compatibilité avec le casque de réalité virtuelle de la Playstation 4. Annoncé en octobre 2017, le jeu est maintenant disponible dans tous les bons magasins de jeux vidéo de France et d’Europe depuis le mardi 8 mai 2018 en exclusivité sur Playstation 4.

Megadimension Neptunia VIIR met en scène Uzume Tennouboshi, la dernière gardienne de la Dimension Zero engagée dans une guerre contre un mal mystérieux  qui veut détruire son monde : le colosse connu sous le nom de Dark CPU. Son cri de détresse va traverser les dimensions pour atteindre Neptune, la CPU de Planeptune qui va quitter son monde pour se joindre au combat. Leur destin va les conduire dans une nouvelle aventure avec de nouveaux amis et également avec le joueur.

 

 

Dernier volet en date de la saga Hyperdimension Neptunia, Megadimension Neptunia VIIR est une jeu de rôles développé par Idea Factory et Compile Heart. Il compile trois histoires différentes dans le même jeu se déroulant chacunes dans le même univers avec les mêmes héroïnes mais dans trois mondes différents avec chacun leur propre mode histoire.

Les fonctionnalités PS VR de Megadimension Netptunia VIIR sont clairement destinées aux Otakus fans d’héroïnes de mangas qui pourront approcher de très près les héroïnes du jeu qui viendront leur rendre visite dans leur chambre virtuelle. Elles leur provoqueront probablement bien des émois avec leurs poses lascives et innocentes tandis qu’elles se confieront à eux tout en pratiquant leurs activités quotidiennes. Ces événements spéciaux pourront quand même être expérimentés par les joueurs non équipés de PS VR. Par rapport à Megadimension Netptunia VII, cette nouvelle version propose aussi une amélioration graphique notable et une amélioration du système de combat.

 

Megadimension Netptunia VIIR