MÊME PAS LA PEINE, un sitcom sud-coréen au casting international [Actus Séries TV]

MÊME PAS LA PEINE, un sitcom sud-coréen au casting international

Même Pas La Peine s’inspire des sitcoms américains pour nous faire passer un bon week end sur Netflix.

Parmi les nombreux Drama sud-coréens qui viennent d’être mis en ligne sur Netflix cette semaine, la nouvelle série Même Pas La Peine cherche à se démarquer du lot en jouant la carte de la sitcom avec des épisodes plus courts et une diversité dans son casting rarement vu  dans les autres drama. Idéale pour se distraire ce week-end, la série est disponible en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. depuis ce vendredi 18 juin 2021.

Même Pas La Peine nous fera suivre le quotidien d’un groupe d’étudiants venus des quatre coins du globe qui pensaient n’avoir rien d’autre en commun que le toit au dessus de leur tête. Mais tous les moments passés chaque jour à rire ensemble prouvent qu’au final ils ne sont pas si différents qu’ils le pensaient.

Produit par Netflix, la série Même Pas La Peine a été imaginée par le réalisateur  Kwon Ik-Joon, un poid lourd de la sitcom à la coréenne dont il  a posé les bases avec des séries telles que Three Guys & Three Girls ou Non Stop. Il s’est associé pour cette nouvelle série à un autre célèbre réalisateur Kim Jung-sik, créateur de High Kick et Smashing On Your Back. L’écriture des douze épisodes a été confiée à Seo Eun-Jung scénariste de Soonpoong Clinic et New Nonstop et à Baik Ji-Hyun scénariste de Non Stop et Rude Miss Young-Ae.

Le premier rôle de Même Pas La Peine est tenu par l’actrice Park Se-Wan connue pour son rôle dans I Am Not A Robot. Elle sera chargée de superviser les étudiants de la résidence joués entre autre par Minnie du groupe de K-Pop (G)-IDDLE ; Choi Young-jae du groupe de K-Pop GOT7 ; l’acteur débutant Shin Hyeon-seung et le mannequin devenu acteur Han Hyun-min. Il y aura aussi l’acteur danois Joakim Sorensen ; l’actrice américaine Carson Allen et l’acteur américain Terris Brown.

Park Se-Wan

A Lire Aussi

Marvel's Hit Monkey

MARVEL’S HIT MONKEY, la série animée sur Disney+ Star [Actus Séries TV]

Destiné à un public adulte, la série animée Marvel’s Hit Monkey arrive mercredi sur Disney+ Star.

Fraggle Rock : L'Aventure Continue

FRAGGLE ROCK : L’AVENTURE CONTINUE, le reboot de la série culte sur Apple TV+

Fraggle Rock revient sur le petit écran pour une nouvelle série exclusive à Apple TV.

Archive 81

ARCHIVE 81, une série horrifique produite par James Wan sur Netflix [Actus Séries TV]

Le réalisateur de Conjuring et Insidious est le producteur de la série horrifique Archive 81 disponible ce vendredi sur Netflix.

Golden Globe Awards 2021

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé

GOLDEN GLOBES 2022, tous le palmarès ciné et télé Privé de diffusion télé, la 79ème cérémonie des Golden Globes a

My Dress-Up Darling

MY DRESS-UP DARLING, l’adaptation du manga Sexy Cosplay Doll sur Wakanim et Crunchyroll [Actus Séries TV]

Le manga Sexy Cosplay Doll arrive en série animée sous le titre My Dress-Up Darling sur Wakanim et Crunchyroll.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.