IDOLDAYS, un visual novel J-Pop sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

IDOLDAYS, un visual novel J-Pop sur Switch

Découvrez les coulisses d’une agence d’Idols dans le visual novel IdolDays en exclusivité sur Switch.

Censé nous vendre du rêve, l’univers des Idols n’aime généralement pas dévoiler ses coulisses souvent bien moins réjouissantes que ce que peuvent laisser paraître les artistes. Si vous avez toujours été curieux de découvrir le quotidien d’une agence d’Idols alors le jeu Idoldays est certainement fait pour vous ! Ce visual novel coquin est disponible à tout petit prix en exclusivité sur Switch  via le Nintendo eShop depuis le 17 juin 2021.

IdolDays

Dans IdolDays, le joueur incarnera un jeune homme engagé dans une agence du quartier d’Akihabara qui gère la carrière de groupes d’Idols underground. Chargé de trouver de nouvelles recrues, il se désespérait de tomber sur la perle rare jusqu’à ce qu’il entende la voix d’une jeune fille dans un parc. Malheureusement pour lui, elle va refuser sa proposition de devenir une Idol, trouvant l’idée totalement stupide. Quel ne sera pas sa surprise le lendemain en découvrant que cette jeune fille nommée Tsubaki Akananesaki a pour père l’un des principaux sponsors de l’agence et qu’elle vient d’être engagée dans l’équipe. Apprenant qu’elle a été virée de la plupart de ses précédents emplois pour s’être battu, notre héros devra faire de son mieux pour gérer le comportement de cette jeune délinquante.

IdolDays

IdolDays est le nouveau Visual Novel développé par le studio Qureate à qui l’on doit récemment Fantasy Tavern Sextet et avant cela NinNinDays, TroubleDays ou encore KurrokoDays. Se déroulant à nouveau dans le quartier d’Akihabara, cette nouvelle aventure toujours produite par Yujiro Usuda comporte quelques scènes un peu sexy mais pas de quoi choquer. Les illustrations ont été créées par Atsuto Shinozuka et le scénario est à nouveau écrit par Linkedbrain Inc. Le jeu utilise le moteur E Mote pour apporter des animations aux scènes de dialogues. Il est en plus entièrement doublé en japonais par l’actrice et chanteuse Mashiro Kazahana. Les textes à l’écran seront disponibles uniquement en anglais.

IdolDays

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.