MENSONGES ET TRAHISONS, Camila Mendes dans le nouveau thriller de Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Camila Mendes est l’héroïne du thriller aux allures de téléfilm  Mensonges Et Trahisons disponible ce jeudi sur Netflix.

 

 

Sur Netflix, il y a des films qui auraient toute leur place au cinéma et d’autres qui n’ont pas plus d’ambition qu’un téléfilm tel que M6 en diffuse en début d’après Midi. C’est clairement dans cette seconde catégorie que se classe Mensonges Et Trahisons, le nouveau thriller proposé par le géant de la S.V.O.D. Ce jeudi 30 avril 2020 dès 9h01,

Dans Mensonges Et Trahisons, la jeune aide-soignante Katie Franklin, qui connait de grave problèmes financiers, va voir sa vie bouleversée lorsque son dernier patient Leonard un vieil homme très fortuné va décéder subitement en faisant d’elle son unique héritière. Forcement cette nouvelle sera pas au goût de tout le monde, Entraînée dans une spirale de mensonges et de meurtres, Katie finira par devoir désormais se méfier de tout le monde même de ceux qu’elle aime.

 

 

 

Initialement annoncé au mois d’avril 2019 sous le titre Windfall avant d’être rebaptisé en version originale Dangerous Lies, Mensonges Et Trahisons est le nouveau film de Michael M. Scott. Un réalisateur qui a dirigé pas moins de 46 téléfilms dont de nombreux films de Noël tels que L’Invité De Noël, Le Pacte De Noël ou Noël Entre Filles que les fans du genre n’ont certainement pas rater. Le scénario de Mensonges Et Trahisons a été écrit par David Golden, lui aussi plutôt spécialisé dans le téléfilm de Noël tels que Une Bague Sous Le Sapin ou Le Festival de Noël. Autant dire qu’il ne faut certainement pas s’attendre à un chef d’oeuvre !

Célèbre pour son rôle dans la série Riverdale visible sur Netflix, Camila Mendes est l’héroïne de Mensonges Et Trahisons. Elle avait aussi tourné pour la plateforme de S.V.O.D. dans le film The Perfect Date. La jeune actrice n’a pas du être dépayser pour ce tournage puisqu’il a eu lieu à Vancouver là où une partie de Riverdale est tournée. Elle partage l’affiche avec Jessie T. Usher vu la dernière fois dans la série The Boys sur Amazon Prime Vidéo et avant cela dans les films Independance Day : Resurgence et le dernier Shaft sur Netflix. Le vieil homme fortuné est joué par Elliot Gould vu dans les série Doubt et Ray Donovan. Dans les seconds rôles nous pourrons retrouver Jamie Chung, inoubliable interprète de Chi Chi dans le film Dragon Ball EvolutionCam Gigandet vu dans Twilight : Chapitre 1 – Fascination et Briana Skye vue dans la série Van Helsing.

 

Mensonges Et Trahisons - Camila Mendes

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.