MERRY HAPPY WHATEVER, la série de Noël sur Netflix [Actus Séries TV]

 
En plus des films et des dessins animés, Netflix décline Noël en série TV avec Merry Happy Whatever disponible depuis ce jeudi.

 

 

Pour ceux qui n’en ont pas encore marre des films, téléfilms et dessin animé de Noël, cette semaine c’est cette fois-ci avec une série télé que Netflix en remet encore une couche dans le genre pour continuer d’attirer un public familial également cher à leur nouveau concurrent Disney+. Baptisée Merry Happy Whatever cette nouvelle série est disponible depuis ce jeudi 28 novembre 2019 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Père d’une grande famille unie mais éclectique vivant à Philadelphie, le shérif Don Quinn doit garder son calme et sa détermination à l’approche des fêtes. D’autant plus que la famille va prochainement accueillir un nouveau membre car Emmy, sa fille cadette, compte profiter de cette réunion familiale pour lui présenter son nouveau petit ami Matt, un musicien en quête de succès qui devra tenter de gagner la sympathie de cette tribu.

 

Merry Happy Whatever

 

Merry Happy Whatever est la nouvelle sitcom de Tucker Cawley le créateur de la série Tout Le Monde Aime Raymond récompensée de trois Emmy Awards. Si la première saison tourne autour de Noël, il est question qu’en cas de succès, les prochaines saisons se déroulent lors d’autres grandes fêtes de l’année. Pour être prêts pour Noël, ces huit premiers épisodes ont été tournés entre les mois de mai et juillet 2019.

Merry Happy Whatever est porté par le mythique Dennis Quaid vu dans L’Aventure Intérieure, Cœur De Dragon, Fréquence Interdite, Le Jour D’Après et tout récemment dans Midway. Sa fille Emmy est jouée par Bridgit Mendler égérie Disney découverte dans Les Sorcières de Waverly Place et devenue héroïne de Bonne Chance Charlie. Elle retrouve ici dans le rôle de son petit ami l’acteur Brent Morin avec qui elle avait déjà jouée dans la série Undateable. Autre égérie Disney connue pour ses rôles dans High School Musical et La Vie De Palace De Zack et Cody, l’actrice et chanteuse Ashley Tisdale joue sa grande sœur. Déjà sur Netflix dans la série Disjointed, Elizabeth Ho sera sa belle sœur.