MES PREMIÈRES FOIS, une série ados par Mindy Kaling sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Inspirée par la jeunesse de Mindy Kaling, la série pour adolescents Mes Premières Fois arrive sur Netflix en ce début de semaine.

 

 

Le lundi c’est le nouveau rendez-vous pour les séries comiques sur Netflix. Après Le Show De Big Show, c’est la  nouvelle série Mes Premières Fois créée par Mindy Kaling, destinée avant tout aux adolescents en quête de premières expériences plus qu’à un public familial, qui viendra égayer le début d’une nouvelle semaine de confinement ce lundi 27 avril 2020 dès 9h01.

Mes Premières Fois raconte l’histoire de Devi, une jeune adolescente indo-américaine qui a vécu une année particulièrement difficile marquée par la mort de son père. Bien décidé à aller de l’avant, elle va chercher à casser son image de paria pour tenter de devenir hyper populaire. Mais dans le monde cruel du lycée, rien ni personne ne lui facilitera la tâche.

 

 

 

Héroïne et créatrice de la série The Mindy Project découverte dans la série The Office, Mindy Kalling s’est vue proposer par Netflix de raconter sa jeunesse dans une nouvelle série pour la plateforme. Pour écrire Mes Premières Fois, elle fait à nouveau équipe avec Lang Fisher qui lui avait déjà prêté main forte sur The Mindy Project et qui a aussi écrit quelques épisodes de Brooklyn Nine-Nine. Les dix épisodes de cette première saison ont été réalisés par Tristam Shapeero véritable spécialiste des séries comiques qui a dirigé plusieurs épisodes de Community, Unbreakable Kimmy Schmidt et Brooklyn Nine-Nine et par Kabir Akhtar qui a notamment réalisé quelques épisodes de la série Crazy Ex-Girlfriend.

Devi, l’héroïne de Mes Premières Fois a été choisie parmi 15 000 candidates qui avaient répondu à l’annonce de Mindy Kaling. C’est Maitreyi Ramakrishnan qui s’est particulièrement démarquée alors qu’elle n’avait aucune expérience pour le moment. Ses deux meilleures copines sont jouées par Lee Rodriguez vue dans la série Class Of Lies sur Snapchat et par Ramona Young vue dans Z Nation, Santa Clarita Diet et DC Legends Of Tomorrow. Le garçon de ses rêves est joué par Darren Barnet vu dans la série Turnt. Elle aura aussi pour camarades Christina Kartchner et Aitana Rinab qui a joué dans le film Sunrise In Heaven et prêté sa voix au doublage américain de La Casa De Papel.

 

Aitana Rinab

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.