METAL CHURCH, nouvel album « From The Vault » le 10 avril [Actus Metal]

 

Metal Church fait du neuf avec du vieux avec l’album d’archives « From The Vault » qui sort vendredi prochain.

 

 

Revenu en grâce depuis le grand retour du chanteur Mike Howe en 2016, les thrashers de Metal Church ont décidé de jeter un  coup d’œil dans le rétro pour leur nouvel album « From The Vault« . Une compilation de titres inédits de la période Mike Howe que l’on pourra se procurer dès le vendredi 10 avril.

 

 

 

Distribué par Rat Pack Records, il sera disponible en CD boitier Crystal, Double Vinyl ou en K7 Audio. Un coffret en édition limitée sera également disponible comprenant le nouvel album « From The Vault » en CD et en double vinyle doré, le CD de l’album live « Classic Live », un 45T de titres instrumentaux et un certificat. Metal Church sort aussi en même temps un comic book de 22 pages baptisé « Return Of The Fake Healer » accompagné d’une compilation de titres issus des deux derniers albums « XI » et « Damned If You Do« , d’un médiator officiel de Kurdt Vanderhoof et d’un autocollant.

 

 

 

Composé de quatorze titres, « From The Vault » commence par quatre chansons nouvellement enregistrées dont une version revisitée du classique « Conductor« . Les cinq titres suivants sont issus des sessions d’enregistrement de leur dernier album « Damned If You Do » paru en 2018. Les trois reprises de Nazareth, Sugarloaf et Ram Jam ont étés piochées dans les anciennes archives du groupe. L’album s’achève par deux titres live enregistré au célèbre Club Citta à Kawasaki au Japon lors de la tournée qui a suivi la sortie de leur dernier album studio.

Les quatre premiers titres de « From The Vault » ont étés mixés et masterisés par Chris « The Wizard » Collier connu pour son travail pour Prong, Korn et Whitesnake. Les autres chansons ont été mixées et masterisées par le guitariste Kurdt Vanderhoof.

 

Metal Church : From The Vault

01. Dead on the Vine
02. For No Reason
03. Conductor [Redux]
04. Above the Madness
05. Mind Thief
06. Tell Lie Vision
07. False Flag
08. Insta Mental
09. 432 HZ
10. Please Don’t Judas Me [reprise de Nazareth]
11. Green Eyed Lady [reprise de Sugarloaf]
12. Black Betty [reprise de Ram Jam]
13. Agent Green [Live in Japan]
14. Anthem to the Estranged [Live in Japan]

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.