MICKEY AND THE BEAR, un drame avec Camila Morrone [Actus Ciné]

 

Jeune mannequin devenue actrice, Camila Morrone devrait marquer les esprits dans le drame Mickey And The Bear au cinéma la semaine prochaine.

 

 

Si pour le moment c’est dans la presse People que l’on a le plus souvent entendue parler de la jeune mannequin Camilla Morrone pour sa relation avec Leonardo DiCaprio, les choses devraient changer pour elle en 2020. Elle est en effet l’héroïne du drame familial Mickey And The Bear qui après s’être fait remarquer dans de nombreux Festivals dont ceux de Cannes et de Deauville s’apprête maintenant à sortir dans les salles de cinéma française le 12 février 2020.

Mickey And The Bear raconte l’histoire de Mickey Peck, une jeune adolescente forte tête qui a la lourde tâche de devoir prendre soin de son père, vétéran de guerre devenu accro aux opiacés. Mais lorsque l’opportunité de partir loin d’ici va se présenter, elle va  être obligée de faire un choix cornélien entre rester pour  assurer ses obligations familiales ou tout larguer pour son propre accomplissement.

 

 

 

D’abord connue comme actrice dans les séries The Knick et surtout Bull où elle incarne le personnage récurrent de Cable McCrory, la jeune Annabelle Attanasio, née en 1993, réalise avec Mickey And The Bear son tout premier long métrage. C’est également elle qui signe le scénario du film après avoir fait ses preuves sur quatre courts métrages.

Se jugeant déjà trop âgée pour tenir elle même le rôle principal de Mickey And The Bear, la réalisatrice a confié cette tache à Camila Morrone née quatre ans plus tard. C’est dans le film Bukowski de James Franco qu’elle avait fait ses débuts en 2013 mais c’est surtout son rôle dans le remake de Death Wish par Eli Roth avec Bruce Willis qui l’a fait connaître chez nous. Le rôle du père est tenu par James Badge Dale découvert dans la série 24 Heures Chrono et revu dernièrement dans le film Les Baronnes. Dans les seconds rôles on trouvera Ben Rosenfield vu dans Boardwalk Empire, Rebecca Henderson vue dans Westworld et Calvin Demba aperçu dans Kingsman : Le Cercle d’Or.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.